J'ai utilisé MO et il est vrai que c'est un beau logiciel, surtout en version foncé, en plus d'être en Français, c'est agréable, ça change de NMM, je dois l'avouer.
Bref, je vous présente ma liste de mods dite "indispensable" pour Skyrim par une capture de fenêtre (Je précise que j'ai testé en jeu et qu'il n'y a pas de problème. J'ai aussi trié les plugins avec LOOT) :

Tous les mods présent sur ma liste ont été téléchargé depuis la confrérie des traducteurs.
Peut-être que certains mods que j'ai choisis vous paraîtrons étrange mais bon, chacun ses goûts.
Je dois dire que le mélange "Climat de Tamriel" - "RLO" - "ELFX" est vraiment pas mal.
Par contre, il y a bien un mod que j'aurais aimé utilisé, s'il existe, ce serrai d'avoir le même genre de menu que Morrowind (quand on fais clique droit).
SkyUI est excellent je dois dire, mais celui de Morrowind l'est aussi. Je pense que ce genre de menu passerait dans Skyrim mais ce n'est que mon opinion après tout ^^
EDIT : J'installerai d'autres mods dits "secondaire" je pense mais il faut que je les télécharge avant. Vous pourrez me dire ce que vous en pensez si vous voulez. je mettrai une autre capture de fenêtre dans un prochain message quand j'aurai installé tous les mods qu'il me faudra, il devrait y en avoir moins de 50 je pense, vu qu'il y en a que 36 d'installés pour le moment.
Après tout, pourquoi ne pas partager.
Message édité le 06 septembre 2018 à 01:00:15 par Jan_Sharu