CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version ULTIME de Skyrim.

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
05 septembre 2018 à 12:25:38

Pour peux qu'on puisse avoir ça : https://www.youtube.com/watch?v=q9kywc01jMs
Associé à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y_1q9mJyioY
Je pense qu'on aura la résurrection du phœnix de glace qu'est Skyrim.
Qu'est ce que vous en pensez ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 13:17:39

Le 05 septembre 2018 à 12:25:38 dessinou117 a écrit :

Espérons qu'un jour un telle mod sorte et soit 100% stable et on en reparlera

Un rendu jolie mais totalement subjective et pas tout le monde a une 1080 ti

J'en pense que Skyrim ne sais jamais éteins et qu'un mod permettant de jouer en ligne sur skyrim na jamais fait parler de luis très longtemps.

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
05 septembre 2018 à 13:49:44

Wouah ça c'est un avis assez comment dire pessimiste sans vouloir être "méchant". ^^

"Espérons qu'un jour un telle mod sorte et soit 100% stable et on en reparlera"

Oui justement c'est l'idée.

"Un rendu jolie mais totalement subjective et pas tout le monde a une 1080 ti"

Subjectif oui et non.... Quand tu rend des textures de meilleurs qualité y'a rien de subjectif. Quand tu améliore le rendu de l'eau qui ce veut réaliste pour le rendre encore plus réaliste, je ne pense pas encore là que se soit subjectif. Et les exemples sont encore nombreux. Oui je te rejoins pour le nouveau rendu des personnages féminin par exemple mais globalement tout ce veut être une amélioration qualitatif et pas un changement de direction artistique.

"J'en pense que Skyrim ne sais jamais éteins et qu'un mod permettant de jouer en ligne sur skyrim na jamais fait parler de luis très longtemps."

Je parle de phœnix justement parce qu'il est immortel et renaît de ses cendres en l’occurrence là il renaît grâce à la communauté de moddeur. Et oui un mod n'a jamais fait parler de lui parce que y'en à qu'un qui n'est pas au point je parle de "Tamriel Online". Mais si celui là ce veut parfaitement opérationnelle on entendra parler de lui autant qu'un autre mod de qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 14:14:17

Le 05 septembre 2018 à 13:49:44 dessinou117 a écrit :
Wouah ça c'est un avis assez comment dire pessimiste sans vouloir être "méchant". ^^

Subjectif oui et non.... Quand tu rend des textures de meilleurs qualité y'a rien de subjectif. Quand tu améliore le rendu de l'eau qui ce veut réaliste pour le rendre encore plus réaliste, je ne pense pas encore là que se soit subjectif. Et les exemples sont encore nombreux. Oui je te rejoins pour le nouveau rendu des personnages féminin par exemple mais globalement tout ce veut être une amélioration qualitatif et pas un changement de direction artistique.

Sauf que moi je te parle subjectif dans le sens ou je "préfère ce mod qui modifie l'eau a celui là" etc pour ce qui est des perso féminin je ne suis absolument pas déranger part celle ci au contraire c'est typiquement le genre de rendu que j'ai et après avoir passer plus de 5000h sur Skyrim j'ai appris à emerder les personne qui me parle de notion de lore friendly en me disant "ouwé lé fille son dé poupé fé a la chirurgi plastik gneu gneu"

"J'en pense que Skyrim ne sais jamais éteins et qu'un mod permettant de jouer en ligne sur skyrim na jamais fait parler de luis très longtemps."

Je parle de phœnix justement parce qu'il est immortel et renaît de ses cendres en l’occurrence là il renaît grâce à la communauté de moddeur. Et oui un mod n'a jamais fait parler de lui parce que y'en à qu'un qui n'est pas au point je parle de "Tamriel Online". Mais si celui là ce veut parfaitement opérationnelle on entendra parler de lui autant qu'un autre mod de qualité.

Ouais sauf que moi en disant que skyrim ne sais jamais éteins je veut dire que le phoenix na pas besoins de renaitre de ces cendre étend donné qu'il est jamais mort

Et pour argumenter au sujet de ton titre je vais te dire la même chose que l'on ma dit quand j'ai commencer a m'intéresser au mod, le skyrim ULTIME n'existe pas il sera a toi de le créer ton skyrim ULTIME ne sera pas le MIEN est inversement.

iosys
iosys
Niveau 23
05 septembre 2018 à 14:50:57

ben je ne pense pas que ça pose probleme tant que ce ne sont que des mods qui modifient le rendu du jeu, l'un peut jouer en medium/high sans mod graphique pour être fluide, l'autre peut jouer en ultra moddé 4K ... le jeu reste le même, il n'y a que les mods qui ajoutent du contenu qui posent probleme et je ne sais pas si le contenu ajouté sera synchrone c-a-d voir si Skyrim Together gère les ajouts fait par d'autres mods

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
05 septembre 2018 à 15:15:31

Le 05 septembre 2018 à 14:14:17 DayN9411 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:49:44 dessinou117 a écrit :

Sauf que moi je te parle subjectif dans le sens ou je "préfère ce mod qui modifie l'eau a celui là" etc pour ce qui est des perso féminin je ne suis absolument pas déranger part celle ci au contraire c'est typiquement le genre de rendu que j'ai et après avoir passer plus de 5000h sur Skyrim j'ai appris à emerder les personne qui me parle de notion de lore friendly en me disant "ouwé lé fille son dé poupé fé a la chirurgi plastik gneu gneu"

Ouais sauf que moi en disant que skyrim ne sais jamais éteins je veut dire que le phoenix na pas besoins de renaitre de ces cendre étend donné qu'il est jamais mort

Et pour argumenter au sujet de ton titre je vais te dire la même chose que l'on ma dit quand j'ai commencer a m'intéresser au mod, le skyrim ULTIME n'existe pas il sera a toi de le créer ton skyrim ULTIME ne sera pas le MIEN est inversement.

Je m'y attendais mais tu te trompe sur une chose c'est que le phœnix ne meurt pas et renaître ne veut pas dire ressuscité. Renaître veut dire reparaître et il n'est pas besoin d'être mort pour ça. Un phœnix par exemple n'est pas mort sous l'état de cendre on pourrait appeler ça par exemple une sorte d'hibernation. On peut même dire que quelqu'un renaît après un événement marquant mais c'est pas pour autant qu'il était mort avant ceci.

Après oui je suis d'accord pour la subjectivité du Titre, le multijoueur ou d'autres mods peuvent ne pas plaire à certains et plaire à d'autres. Mais je pars du principe que plus il y a de fonctionnalité et d'ajout de contenue majeur ou mineur et peut importe si ça nous intéresse ou pas au moins on sait que c'est possible et que ça existe contrairement à d'autres jeux. :)
On en reviens du coup à ce que tu disais pour les persos féminin par exemple.

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
05 septembre 2018 à 15:17:44

Le 05 septembre 2018 à 14:50:57 iosys a écrit :
ben je ne pense pas que ça pose probleme tant que ce ne sont que des mods qui modifient le rendu du jeu, l'un peut jouer en medium/high sans mod graphique pour être fluide, l'autre peut jouer en ultra moddé 4K ... le jeu reste le même, il n'y a que les mods qui ajoutent du contenu qui posent probleme et je ne sais pas si le contenu ajouté sera synchrone c-a-d voir si Skyrim Together gère les ajouts fait par d'autres mods

Je pense qu'il faudra simplement que chaque joueurs aient les mêmes mods installer pour pas que ça plante de toute façon se sera à tester.
Recommencer une partie avec un ami et faire en sorte que les deux soit bien calibré pour les mods mais vue qu'ils tease pas mal pour le mod multi on en saura plus bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 15:37:41

Il faudra a mon avis exactement les mêmes mod et exactement le même load-order ah oui et tu aura beau me donner la définition de phoenix ca changera rien étend donner que a aucun moment skyrim et "mort" ou "oublier" ou ce que tu veux

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
05 septembre 2018 à 15:52:26

Le 05 septembre 2018 à 15:37:41 DayN9411 a écrit :
Il faudra a mon avis exactement les mêmes mod et exactement le même load-order ah oui et tu aura beau me donner la définition de phoenix ca changera rien étend donner que a aucun moment skyrim et "mort" ou "oublier" ou ce que tu veux

Mais j'ai jamais dit qu'il est "mort" ou "oublier" c'était une analogie.... c'est toi qui me dit et je site : qu'il "na pas besoins de renaitre de ces cendre étend donné qu'il est jamais mort" et ça c'est pas la définition de phoenix mais du mot RENAITRE....... renaitre ne signifie pas être mort ou oublié avant, la ce que tu me dis c'est la définition du mot ressuscité et je parle pas de résurrection c'est pas la même chose......

Message édité le 05 septembre 2018 à 15:54:34 par dessinou117
fruttyx
fruttyx
Niveau 10
05 septembre 2018 à 16:24:34

Le 05 septembre 2018 à 15:52:26 dessinou117 a écrit :

Mais j'ai jamais dit qu'il est "mort" ou "oublier" c'était une analogie.... c'est toi qui me dit et je site : qu'il "na pas besoins de renaitre de ces cendre étend donné qu'il est jamais mort" et ça c'est pas la définition de phoenix mais du mot RENAITRE....... renaitre ne signifie pas être mort ou oublié avant, la ce que tu me dis c'est la définition du mot ressuscité et je parle pas de résurrection c'est pas la même chose......

Tu parles de la résurrection du phoenix de glace et après tu ne parles pas de résurrection :doute: ? C'est pas grave on a comprit quand même :ok:

Moi ce qui me fait rire c'est ce genre de vidéos https://www.youtube.com/watch?v=Y_1q9mJyioY ou celle la https://www.youtube.com/watch?v=gBiRIX-dxYg&t=549s :rire:

1440p à 60 ips constant avec plus de 400 mods même avec une 1080Ti si on joue vraiment ? :doute: Jamais de la vie.

Faut juste bien regarder ce genre de vidéo surtout celles de ce fameux " PredCaliber " et on comprend tout de suite le subterfuge car pendant les scènes , il ne court pas , déplace la cam très lentement , ne se bat pas , pas de 3ème personne , pas de mobs nombreux à le combattre , pas de magie , etc ...

C'est de la vidéo " Screen Archer " tout simplement et tu peux duper aussi en faisant la même chose avec une 970 si tu le souhaites.

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
05 septembre 2018 à 16:39:19

Le 05 septembre 2018 à 16:24:34 fruttyx a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 15:52:26 dessinou117 a écrit :

Tu parles de la résurrection du phoenix de glace et après tu ne parles pas de résurrection :doute: ? C'est pas grave on a comprit quand même :ok:

Moi ce qui me fait rire c'est ce genre de vidéos https://www.youtube.com/watch?v=Y_1q9mJyioY ou celle la https://www.youtube.com/watch?v=gBiRIX-dxYg&t=549s :rire:

1440p à 60 ips constant avec plus de 400 mods même avec une 1080Ti si on joue vraiment ? :doute: Jamais de la vie.

Faut juste bien regarder ce genre de vidéo surtout celles de ce fameux " PredCaliber " et on comprend tout de suite le subterfuge car pendant les scènes , il ne court pas , déplace la cam très lentement , ne se bat pas , pas de 3ème personne , pas de mobs nombreux à le combattre , pas de magie , etc ...

C'est de la vidéo " Screen Archer " tout simplement et tu peux duper aussi en faisant la même chose avec une 970 si tu le souhaites.

En effet, pour le premier commentaire je voulais dire renaître , je m'en excuse, revivre ne sous entend pas d'être mort avant c'est surtout ça que je voulais dire. :) Les plantes, la végétation,ou l'hibernation le montre plutôt bien ^^. Un être immortel par définition n'est pas sujet à la mort et le phœnix est immortel donc la mort n’existe même pas dans sa réalité donc le fait de renaître depuis ses cendres pourrait sous-entendre qu'il se met en stase, en végétation ou autre pendant cette période avant de renaître. C'est un peu comme l'univers l’extension et la théorie de la rétraction de l'espace temps.
Breff je m'écarte du sujet ! x)

D'accord donc c'est peut être que du visuel et pas vraiment jouable dommage :/ . Bon après pas besoin d'allez jusqu’à là pour avoir un beau jeu. ^^

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
05 septembre 2018 à 16:48:21

Comme l'a dit DayN9411 , le Skyrim Ultime sera toujours le " sien " car les goûts et couleurs ne sont pas les mêmes pour tous ainsi que les priorités entre visuel et perf de chacun.

Il y en a qui kiffe Whiterun HD Roofs comme le fameux PredCaliber sur cette vidéo https://videos.tube/video/vk_BeBhhjCg/my-skyrimse-2018-mod-list-an-honest-pre-tutorial-explanation-1440p-60fps mais pour moi les toits jaunes tels quels :malade:

Du coup chacun ses choix après le mod online Together est attendu depuis très longtemps mais c'est loin d’être au point encore pour être lâché en l'état. Wait and See.

chiondugaz
chiondugaz
Niveau 9
05 septembre 2018 à 16:50:13

O' est plus proche du reve de l'auteur que l'inverse

chiondugaz
chiondugaz
Niveau 9
05 septembre 2018 à 16:52:25

[16:48:21] <fruttyx>
Comme l'a dit DayN9411 , le Skyrim Ultime sera toujours le " sien " car les goûts et couleurs ne sont pas les mêmes pour tous ainsi que les priorités entre visuel et perf de chacun.

Il y en a qui kiffe Whiterun HD Roofs comme le fameux PredCaliber sur cette vidéo https://videos.tube/video/vk_BeBhhjCg/my-skyrimse-2018-mod-list-an-honest-pre-tutorial-explanation-1440p-60fps mais pour moi les toits jaunes tels quels :malade:

Du coup chacun ses choix après le mod online Together est attendu depuis très longtemps mais c'est loin d’être au point encore pour être lâché en l'état. Wait and See.

Non enfaite skyrim together ce serait deja sorti si ils avaient le droit d'utiliser les serveurs steam

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
05 septembre 2018 à 16:54:41

Le 05 septembre 2018 à 16:48:21 fruttyx a écrit :

Ah oui oui, je suis totalement d'accord la dessus comme quoi le skyrim ultime c'est comme tu dis le "sien". Mais objectivement plus le jeu sera fournis de mods features et contenus en tout genre permettant d'offrir toujours plus de possibilité et donc fera de ce jeu le plus complet et le jeu ""ultime"" l'ajout du multi et je pense une feature très très importante pour faire un pas de plus vers ça. Même si ça ne peut pas forcément plaire à tous et c'est pas ce qu'on demande ^^.

PS: oui les toits sont pas fameux.... x)

Message édité le 05 septembre 2018 à 16:55:04 par dessinou117
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 16:59:58

C'est vrai que c'est extrêmement trompeur ce genre de vidéo c'est pour ça que la plus part du temps je ne fait confiance que au vidéo comme ceux là :

https://www.youtube.com/watch?v=NdCdZRPxoHo
https://www.youtube.com/watch?v=JLkD41iEJSA
https://www.youtube.com/watch?v=OvzoUkVni-g

Ou il ya un logiciel de monitoring histoire de voir les spécificité en temps réel au lieux de ce faire bêtement avoir part le fameux "4k 60 fps open world"

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
05 septembre 2018 à 18:16:58

Le 05 septembre 2018 à 16:52:25 chiondugaz a écrit :

Non enfaite skyrim together ce serait deja sorti si ils avaient le droit d'utiliser les serveurs steam

Je ne suis pas sur de ca car les tests alpha et beta ont été fait sur d'autres serveurs meme si Steam leur à refuser l'accès.

Je pense surtout qu'ils n'ont plus vraiment le temps IRL et qu'ils cherchent un moyen de résoudre le problème des mods SKSE car énormément de joueurs auront forcément des mods SKSE installés et pas seulement des mods avec code source de base fait sur le CK.

Ils en disent plus sur Reddit https://www.reddit.com/r/SkyrimTogether/comments/77j7gg/official_faq_read_this_first_before_posting/

chionduwukong
chionduwukong
Niveau 10
05 septembre 2018 à 19:12:56

Le 05 septembre 2018 à 18:16:58 fruttyx a écrit :

Je ne suis pas sur de ca car les tests alpha et beta ont été fait sur d'autres serveurs meme si Steam leur à refuser l'accès.

Je pense surtout qu'ils n'ont plus vraiment le temps IRL et qu'ils cherchent un moyen de résoudre le problème des mods SKSE car énormément de joueurs auront forcément des mods SKSE installés et pas seulement des mods avec code source de base fait sur le CK.

Ils en disent plus sur Reddit https://www.reddit.com/r/SkyrimTogether/comments/77j7gg/official_faq_read_this_first_before_posting/

non non c'est a la phase finale il manque juste de coder un système de serveur etc et surtout pouvoir les financer

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
05 septembre 2018 à 19:55:44

Le 05 septembre 2018 à 19:12:56 chionduwukong a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 18:16:58 fruttyx a écrit :

non non c'est a la phase finale il manque juste de coder un système de serveur etc et surtout pouvoir les financer

Source ? Car j'ai beau chercher sur Reddit , etc .... aucunes infos la dessus ( tu me diras je ne suis pas retourné sur leur Discord depuis un moment ) ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment