CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teinte rouge

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
30 août 2018 à 15:56:01

Bonjour, j'ai de nouveau un problème (oui je sais, j'suis vraiment pas doué :nonnon: ) dans mon dernier topic sur lequel je demandais de l'aide avec MO on m'a conseillé d'utiliser BethINI, ce que j'ai fait. j'ai testé les différentes options et comme je voulais depuis longtemps charger de plus loin la map j'ai modifier le "ugridstoload".

J'imagine que certains me voient déjà venir :pf: : quand je l'ai remis a 5 évidemment le jeu crashait et l’emblème de l'empire était teinté de rouge. Alors voila, je sais qu'il y a eu des milliers de topics car je les ai visités avant de venir vous demander de l'aide et
la j'ai vraiment essayer beaucoup de choses je sais plus quoi faire d'autre.

Les mêmes réponses reviennent souvent dans les différents forum et pour moi rien n'a marché, que ça soit la suppression des fichier .ini, de skyrim dans "mygames" ou dans mon profile MO j'ai chercher les lignes rUIMistMenu_AmbientZPosRGB=0,0,0
rUIMistMenu_AmbientZNegRGB=0,0,0
rUIMistMenu_AmbientYPosRGB=0,0,0
rUIMistMenu_AmbientYNegRGB=0,0,0
rUIMistMenu_AmbientXPosRGB=0,0,0
rUIMistMenu_AmbientXNegRGB=0,0,0
mais je les aie trouvées nul part... :fou:

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
31 août 2018 à 16:37:24

Personne ? :snif:

wras5
wras5
Niveau 6
31 août 2018 à 16:45:35

Reinstalle le jeu, enregistre tes sauvegardes et réinstalle tes mods.

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
31 août 2018 à 17:05:03

Déjà fait, sauf pour les mods mais ça doit pas venir de la puisque ça vient des fichiers ini. Enfin je vais quand même le refaire

iosys
iosys
Niveau 22
31 août 2018 à 18:35:16

va dans my game skyrim supprime les ini
relance skyrim de l'interface steam
pour qu'il recrée les ini dans my game
va dans MO/profile/defaut remplace les ini par ceux de my game
ca devrait corriger ton probleme

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
31 août 2018 à 23:42:16

hmm d'acc j'ai déjà essayer de supprimer les INI mais pas de remplacer ceux du profile, j'attend que le jeu soit réinstallé je test ça et je te dis.

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
31 août 2018 à 23:49:24

ça marche pas :-( quand j'ai lancer le jeu via steam ça à bien fonctionné mais j'ai bien remplacer les ini de MO avec ceux tout frais de my games et c'est toujours pareil. On dirait que le problème vient même pas des ini, j'ai supprimer tout ceux que je pouvais en rapport avec skyrim.

iosys
iosys
Niveau 22
01 septembre 2018 à 00:50:04

lorsque tu lances le jeu via steam tu as toujours ce bug d'affichage ou, ce n'est que par MO ?
histoire d'être sur que le probleme vient d'MO
Si ça vient d'MO tu peux créer un nouveau profile sans mod coché colonne de gauche, pour n'avoir aucun mod et voir si ça vient des fichiers de config ou des mods installé

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
01 septembre 2018 à 02:44:13

Ce n'est que par MO et c'est bien ça qui est étonnant, dans profile j'ai enlever tout les ini je les ai modifiés avec le skyrim.ini de mygames et ça fait toujours pareil. J'ai déjà essayer avec un autre profil qui n'a pas les mêmes mods mais je réessaierai demain sans aucuns mods.

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
01 septembre 2018 à 10:38:27

J'ai créé un nouveau profil et la teinte rouge n’apparaît pas, mais elle est pourtant la avec mes deux profils déjà créés. Ce que je comprend pas c'est que quand j'active tout les mods dans ce nouveau profil il n'y a toujours pas de rouge ça ne peut donc pas être ça. Ça peu peut-être venir de BethINI.

Les Skyrim.ini ne sont pas les mêmes entre les deux profils que j'ai depuis longtemps et sur lesquels il y a la teinte rouge et entre le nouveau profil

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
01 septembre 2018 à 10:47:08

Hmm je comprend pas, j'ai remplacer tout les ini de mon profil par ceux du nouveau puisqu'ils ne semblaient pas être les mêmes, le problème persiste, j'ai donc désactivé tout les mods de ce profil et la teinte rouge disparaît je me dit donc que ça vient des mods, je fais "restore backup" pour que mes mods soient re-cochés comme avant et je test, la teinte n'est plus la. :content:

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
01 septembre 2018 à 11:06:51

Je m'excuse de faire autant de post. En fait j'avais aucun plugin activé j'avais pas vu, du coup quand je les ai réactivés... le rouge était la :nonnon: finalement ça vient d'alternate start, je l'ai re-téléchargé réinstallé ça a l'air d'aller maintenant

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
01 septembre 2018 à 11:53:38

J'y crois pas. J'ai relancer le jeu tranquillement (enfin) je joue tout va bien, j'arrete je le relance et la il plante a tout les coup des l'apparition de l'emblème au tout début. :ouch2: :ouch2:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment