Bonjour à tous, j'ai un gros souci qui me prend la tète depuis 3 bonnes grosses journées maintenant. J'ai toujours réussi à re-paramétrer un jeu bugué, résoudre toutes sortes de problèmes MAIS la je m'avoue vaincu...
Lorsque j'essaie d'entrer dans le magasin "Arnleif et fils" a markhart, Un énorme bug se produit, la moitié des objets disparaissent et je tombe dans un vide beige pendant 3-4 secondes avant de remonter a la surface, puis retombé. Le sol a littéralement disparu. Je pense que ceci viendrait d'un conflit ou d'une mauvaise installation de mod, or cela fait 1 an que je n'avais pas jouer et j'avais complètement oublier ce bug. J'ai donc absolument TOUT essayé (désinstaller le jeu, le réinstaller, effacer chaque dossier de skyrim ET de Nexus Mod Manager qui contenais des résidus de mod etc) sans succès. Je suis complètement perdu et un peu de d'aide ne pourrai qu’être bénéfique.
Je joint 2 screens du problème:

PS: Mise à part tout ça, le jeu semble fonctionner normalement, mais ce problème pourrait arriver ailleurs donc je ne rejouerai pas sans l'avoir résolu
Merci
Message édité le 24 août 2018 à 14:31:10 par Link-du-91