CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ennui

VectorCrazy
VectorCrazy
Niveau 4
07 août 2018 à 01:36:05

Salut à tous, que faire dans skyrim lorsqu'on s'ennuie à part tuer tout le monde dans une ville, faire des quêtes a l'infinies ( Guilde des voleurs, confrérie noire...)
Je joue un dunmer Mage ~ Guerrier ~ Furtif ~ Archer
En magie je joue avec de la destruction, conjuration, altération et la guérison
En tant que guerrier dunmer je joue avec deux épées ou une épée et un bouclier
En furtivité, à la dague comme tout le monde :)
Et en terme d'archerie bah rien à rajouter

Mon dunmer n'est pas mon premier perso sur le jeu ( orc guerrier auparavant) donc forcement avec un peu d'expérience le jeu est plus facile, c'est donc ça le problème peut importe le style de jeu c'est trop facile, avec les compétences de furtivite et d'enchantement ultra op ( sans oublier le forgeage Haha) je suis level 57, mon objectif est d'aller au level 80 pour combattre le guerrier d'ebonite, mais il faut s'occuper, alors avez vous des conseils pour faire passer le temps sans que cela soit repetifif, des quêtes annexes sympa à faire qui en général sont oublier par les joueurs ( J'ai tous les dlc)
Je vous remercie de votre réponse, des années après la sortie du jeu quand même ^^ il fallait bien commencer skyrim un jour, cela fait même pas un an :p
Ah et au faite, je joue en difficulté normale mettre en difficile pour cela soit plus amusant ?
Vector

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 03:06:06

C' est tout le problème de jouer aux échecs en solo...On a beau être sympa, on finit toujours par gagner!
Prends le jeu vidéo, par exemple ( ca a l' air d' être un des sujets de ce site…): tu t' es créé un perso, génial, t' en as chié un peu, au début, et puis t' as commencé en engranger de l' xp, des combines de cador du clavier, t' es devenu BigBro, plein de thune, pléthore de baraques, d' armes, de groupies...Et comme t' es, somme toute, qu' un humanoïde, tu décides que ça devient chiant!
Alors, tu décides de refaire un perso: mais il y a un problème...Sauf à être monter dans une camionnette crasseuse d' un laboratoire albanais en quête de cobayes, il y a peu de chance que tu te sois vidangé la tête de toute substance molle, et donc, tu SAIS, à présent, OÙ se trouvent les pesos, les coupe-coupe, et tout ce bordel que t' avais mis des éons à entreposer: tu connais tes ennemis, les lieux, les moyens et les combines pour être Jon Snow...Bref, t' as perdu ton pucelage, et te voilà un homme, mon fils!
La seule solution, à part une solide schizo, est de retrouver ton âme d' enfant, et jouer à faire semblant...Mais bon, tant qu' à choisir ça, vaut mieux faire des heures sup': tu pourras te racheter un autre jeu!
Quant à l' ennui, attends d' être, comme moi, un vieux con, fatigué, bandant mou, avec, comme seule perspective de futur, le couvercle d' une caisse en train de se refermer full speed sur une éternité en devenir pour percevoir l' étendue de sa définition...Y a des jours, j' en arrive presque à regretter le Beyrouth des 70's, c' est dire!

Message édité le 07 août 2018 à 03:08:20 par Pseudo supprimé
iosys
iosys
Niveau 22
07 août 2018 à 04:44:23

simple les mods

VectorCrazy
VectorCrazy
Niveau 4
07 août 2018 à 10:39:34

J'ai déjà quelques mods mais ça comble pas TOUT :/

AKBear12
AKBear12
Niveau 6
07 août 2018 à 11:20:27

bah faut installer PLUS de mods

JeDesireChier
JeDesireChier
Niveau 6
07 août 2018 à 14:56:23

Alors pour te redonner goût à Skyrim, je ne vois pas plus de deux solutions :

- Installer des mods de jouabilité
- tenter des builds originaux, jouables et SURTOUT RP

Parce que avec les compétences de furtivite et d'enchantement ultra op ( sans oublier le forgeage Haha) je suis level 57 Bin je crois qu'il est là le problème, ton perso est couteau suissie pour la seule raison qu'il n'a aucun but précis...

Pour les mods, je te conseil des mods qui t'ajoutent des fonctionnalités de combat et de skill tree comme Wild cat et Redone par exemple.

Pour les build, fais toi des classes hybrides uniques, fixe leur des objectifs, si possible, fais des let's play narratifs pour t'inciter à jouer car tu seras conditionner par tes viewers et ça t'aidera à t'y remettre.

Un exemple de build jouissif proprement unique auquel je prends beaucoup de plaisir à jouer :

Le maître de l'embuscade.

:d) Deux mains, Armure légère, Enchantement, Furtivité
:d) Destruction, illusion

Tu poses des runes dans des lieux peuplés et tu balance des sorts de frénésie pour faire le ménage. Une fois que tes ennemis sont piégés, tu prends l'assaut avec ton espadon !

Testé et approuvé !

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas

Message édité le 07 août 2018 à 14:59:09 par JeDesireChier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 15:47:56

Bah! Tu joues à un autre jeu! :hap:

JeDesireChier
JeDesireChier
Niveau 6
07 août 2018 à 16:28:41

Le 07 août 2018 à 15:47:56 The_Underking a écrit :

Ouais vas y, cites lui ne serait ce qu'un seul vrai rpg open world sorti après Skyrim !

A part Reckoning y a pas

Aristophanes
Aristophanes
Niveau 13
07 août 2018 à 17:38:08

Le 07 août 2018 à 16:28:41 JeDesireChier a écrit :

Ouais vas y, cites lui ne serait ce qu'un seul vrai rpg open world sorti après Skyrim !

A part Reckoning y a pas

mdrr y'en a pas mal faut arrêter, déjà d'autres jeux Bethesda.

Mais avec les mods Skyrim tu auras déjà cette expérience de jouer à autre chose.

VectorCrazy
VectorCrazy
Niveau 4
07 août 2018 à 21:47:25

Le 07 août 2018 à 14:56:23 JeDesireChier a écrit :
Alors pour te redonner goût à Skyrim, je ne vois pas plus de deux solutions :

- Installer des mods de jouabilité
- tenter des builds originaux, jouables et SURTOUT RP

Parce que avec les compétences de furtivite et d'enchantement ultra op ( sans oublier le forgeage Haha) je suis level 57 Bin je crois qu'il est là le problème, ton perso est couteau suissie pour la seule raison qu'il n'a aucun but précis...

Pour les mods, je te conseil des mods qui t'ajoutent des fonctionnalités de combat et de skill tree comme Wild cat et Redone par exemple.

Pour les build, fais toi des classes hybrides uniques, fixe leur des objectifs, si possible, fais des let's play narratifs pour t'inciter à jouer car tu seras conditionner par tes viewers et ça t'aidera à t'y remettre.

Un exemple de build jouissif proprement unique auquel je prends beaucoup de plaisir à jouer :

Le maître de l'embuscade.

:d) Deux mains, Armure légère, Enchantement, Furtivité
:d) Destruction, illusion

Tu poses des runes dans des lieux peuplés et tu balance des sorts de frénésie pour faire le ménage. Une fois que tes ennemis sont piégés, tu prends l'assaut avec ton espadon !

Testé et approuvé !

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas

Je te remercie de ta réponse déjà , et c'est vrai que joue beaucoup de classes pour un seul perso mais si je fais ça c'est pour XP jusqu'au level 80 , je sais qu'on peut aussi les passer en légendaire mais changer de style de jeu de temps en temps , j'aime bien , quand à tes mods , est ce que tu pourrai m'expliquer plus en détails le but de ces mods ? Merci d'avance

VectorCrazy
VectorCrazy
Niveau 4
07 août 2018 à 21:48:33

Ah et aussi , pour ce qui est des conversations ... Pour m'aider je me suis créer un RP basique ^^

Nashzia
Nashzia
Niveau 7
08 août 2018 à 13:07:32

Bah faut trouver des trucs x)
Moi par exemple la dernière fois je me suis tapé un délire j'ai (via un mod multiples followers) recruté plusieurs bandits et j'ai commencé a me faire une armé de plus en plus grande via des pillages de village puis de ville ou autre :hap:
A la fin j'ai attaqué Solitude avec une centaine de gars et je me suis auto proclamé haut roi (faut un mod pour tuer tout les PNJS aussi)

Nashzia
Nashzia
Niveau 7
08 août 2018 à 13:10:34

Le 07 août 2018 à 16:28:41 JeDesireChier a écrit :

A part Reckoning y a pas

Divinity original sin, witcher 3 et plient d'autres
Skyrim n'est pas un RPG par contre, même si c'est un très bon jeu

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
08 août 2018 à 15:01:09

Alors, tout d'abord si ennui il y a je conseille le kit de mod de base:

-Ordinator
-Wildcat (ou smiloson mais je préfère wildcat)
-Realistic need and deseases
-OBIS
-Hunterborn
-Archery Gameplay Overhaul
-Immersive creatures
-Summermyst
-Alternate start LIL (si tu fais un nouveau personnage)

Déjà rien qu'avec ça le jeu sera totalement différent niveau gameplay et possibilités.

Ensuite, jouer au moins en expert avec un mod comme Wildcat rend les combats intéressants, aussi puissant sois-t-on (à condition de mettre des réglages intéressants dans le menu du mod, je trouve dégâts donnée et reçus x2 être l'option la plus stimulante).

Personnellement si j'ai un build à recommander c'est vampire avec les mods Better Vampire (réglé sur système de progression inverser et dégâts solaires constants), Sacrosaint, JRC's witcher style swords et quelques mods d'armure et d'habitation dans le thème des vampires.
Epée une main, ponction de vitalité et autres sorts vampiriques, armure légère, le tout centré sur la régénération des points de vie en plein combat (car l'utilisation d'armure légère + les niveaux répartis en 3 statistiques fais que le personnage n'a pas énormément de PV).

Un dernier conseille sincère, impose-toi des restrictions sur la forge et l'enchantement sinon quoi que tu fasses tu finira par labourer le jeu avec de l'équipement surpuissant.

VectorCrazy
VectorCrazy
Niveau 4
10 août 2018 à 00:22:33

Merci pour ta réponse je vais tester tout ça :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment