J'ai déjà fait des recherches sur ce problème mais j'ai pas vraiment trouvé de solutions récentes (vu que je joue sur SE).
En fait j'imagine que c'est ultra connu, mais quand j'améliore une arme, je ne peux plus l'équiper dans mes deux mains depuis le menu favoris si elle a le même nom, elle switch de gauche à droite. C'est donc extrêmement emmerdant étant donné que je swap souvent entre heal et arme en combat et donc ca m'a forcé à me tourner vers armes à deux mains mais c'est tellement moins puissant et tellement plus lent 
J'ai installé PNOSSE mais il a pas l'air d'avoir corrigé ce bug (d'ailleurs je vois pas trop l'utilité de ce mod je rencontre toujours autant de bug chelous dans le jeu) et catgeorized favoite menu mais le problème c'est que tout le monde utilise l'ancien mod de favmenumodder qui avait été construit sur Skyrim normal. La parade que j'avais trouvé avec ce mod sur l'ancienne version c'était de mettre un set sur un raccourci et du coup j'avais plus le soucis mais sur la SE ca fonctionne pas parce que le menu de favoris ne sauvegarde pas mes sets d'équipements.
Donc voila comme c'était surement un problème connu je me suis dit que la solution devait aussi l'être mais bizarrement j'ai pas trouvé grand chose.
Edit : j'avais bien trouvé ce mod https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/4380 qui aurait pu solutionner le problème mais pas de traduction on dirait donc les items n'allaient pas bien se trier je pense
Message édité le 09 juin 2018 à 01:00:44 par 30stmtro