CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug arme a une main

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
09 juin 2018 à 00:57:54

J'ai déjà fait des recherches sur ce problème mais j'ai pas vraiment trouvé de solutions récentes (vu que je joue sur SE).
En fait j'imagine que c'est ultra connu, mais quand j'améliore une arme, je ne peux plus l'équiper dans mes deux mains depuis le menu favoris si elle a le même nom, elle switch de gauche à droite. C'est donc extrêmement emmerdant étant donné que je swap souvent entre heal et arme en combat et donc ca m'a forcé à me tourner vers armes à deux mains mais c'est tellement moins puissant et tellement plus lent :hap:
J'ai installé PNOSSE mais il a pas l'air d'avoir corrigé ce bug (d'ailleurs je vois pas trop l'utilité de ce mod je rencontre toujours autant de bug chelous dans le jeu) et catgeorized favoite menu mais le problème c'est que tout le monde utilise l'ancien mod de favmenumodder qui avait été construit sur Skyrim normal. La parade que j'avais trouvé avec ce mod sur l'ancienne version c'était de mettre un set sur un raccourci et du coup j'avais plus le soucis mais sur la SE ca fonctionne pas parce que le menu de favoris ne sauvegarde pas mes sets d'équipements.
Donc voila comme c'était surement un problème connu je me suis dit que la solution devait aussi l'être mais bizarrement j'ai pas trouvé grand chose.

Edit : j'avais bien trouvé ce mod https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/4380 qui aurait pu solutionner le problème mais pas de traduction on dirait donc les items n'allaient pas bien se trier je pense

Message édité le 09 juin 2018 à 01:00:44 par 30stmtro
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 12:40:10

Ça me fera toujours rire les gens qui disent que le PNO corrige rien :rire: on voit que vous n'avez jamais joué sur XBOX 360 ou Playstation 3 pour dire ça :-(( .

Cela étant dit, ce "bug" des doubles armes améliorées est connu mais n'est pas considéré comme un réel bug par l'équipe qui s'occupe du patch non officiel il faut se rabattre sur un mod à part mais je ne peut pas t'aider d'avantage car je n'aime pas cette façon de combattre dans Skyrim :( .

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
09 juin 2018 à 13:06:51

Je dis ça parce que j'avais un jeu très stable a 60 FPS en ultra et une fois que j'ai installe PNOS et SSE plutôt que de voir moins de bug j'en ai vu de nouveaux apparaître et j'ai eu u' crash en plein combat :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment