Bonsoir à tous, je viens ici car j'aurais besoin d'un peu d'aide
Pour commencer, voici ma config
CPU : I5-7200U 2,5Ghz
GPU : Geforce 940mx
12Go de Ram
( je pense pas que ça vaille le coup de le dire, mais j'ai aussi 1To HDD et 128Go SSD )
Comme vous l'aurez sûrement deviné, je joue sur un pc portable
M'enfin ça on s'en fout
Le soucis c'est que j'ai rajouté pas mal de mod ( 80 environs ) et que je sais pas si c'est à cause de ma config ou si c'est car j'ai foiré un truc dans l'ordre des mods, mais mon Skyrim est légèrement...instable
Il m'arrive ( 2-3 fois aujourd'hui par exemple ) que le jeu se ferme subitement en pleine partie, ou encore que je me retrouve dans un loading infini, sans parler des fps qui varient grandement entre 25 et 60fps, peu importe l'endroit où je me trouve
Quand ça a commencé j'avais bien plus de mods, un peu plus d'une centaine, j'ai donc décidé d'en dégager afin de voir si ça changeait quelque chose, et effectivement, ça a amélioré les choses, mais c'est pas encore tout à fait ça
Le soucis c'est que, d'accord j'ai dégagé, mais je sais pas si ça s'est amélioré car le jeu s'était "allégé" ou alors si c'est car, comme y a moins de mods, bah c'est moins le bordel dans ma liste de mods
Pour gérer la liste des mods j'utilise LOOT, mais je sais pas si ce qu'il fait est parfait
Du coup voilà ma liste de mods sous Mod Organizer

Le problème est-il d'ordre matériel ? C'est mon pc qui peut pas en supporter plus ou c'est juste car c'est le bordel dans mes mods ?
Si c'est juste le bordel, vous pensez que je pourrais mettre "beaucoup" plus de mods ? Genre au moins récupérer la vingtaine que j'ai dégagé ? Et si oui, vous avez pas des mods à conseiller ?
Un grand merci à celui qui pourra m'éclairer