CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod]Ma liste conseil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 20:29:08

Bonsoir à tous,
J'ai décidé d'installer des mods sur mon skyrim "vanilla" visant à améliorer les graphisme, et ne changé aucun système ou autre.
Voici la liste;
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524335307-capture.png
Que puis-je ajouter d'après vous ?
Seulement changé les graphismes et rien d'autres ?
Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 20:33:54

J'essais de garder le jeu en Français avec le site "Confrérie des Traducteur".
Je dois ajouter que je n'ai commencer à modder le jeux après 3.000h dessus :)
Mais si vous avez de bon mods qui modifie pas le langage du jeu je dis pas non, merci. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 17:54:17

ça m'ennui de faire mais j'ai besoin de votre aide alors;
:up:

Street-93
Street-93
Niveau 8
22 avril 2018 à 18:17:18

Comme tu n'est pas sur la special edition, je ne peu pas t'aider désole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 00:23:36

Le 22 avril 2018 à 18:17:18 Street-93 a écrit :
Comme tu n'est pas sur la special edition, je ne peu pas t'aider désole.

Pas de soucis merci :)
Si d'autres peuvent m'aider je dis pas non :ok:

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
23 avril 2018 à 03:32:39

Je te conseillerais le mod meteo vive sur le site de la confrérie. Il est totalement et vraiment bien. Par contre tu ne peux pas installer d'autres mods de météo avec celui ci. Regardes bien la description du mod. Je te conseille également armures et armes immersives qui envoie grave du pâté. N'oublie pas les mods utilitaires skse et skyui qui ne sont pas des mods graphiques mais qui sont vraiment indispensable. Le premier est un requis pour de nombreux mods et le deuxième améliore énormément l'interface de l'inventaire. Après je sais que tu veux pas de mods modifiant le gameplay mais au cas où tu changes d'avis je te conseille vivement de regarder Skyredone qui est également traduit par la confrérie et qui est juste exceptionnel. Voilà je te souhaite un bon jeu !

-Elbold-
-Elbold-
Niveau 7
23 avril 2018 à 05:18:27

Je te conseil surtout le mod Ordonateur, c'est pour moi le meilleurs mod de gameplay, ça multiplie par 3 voir 4 les skill et perk.
Avec des traits passif qui modifie drastiquement le gameplay : https://confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/ordonnateur___atouts_de_bordeciel

Tu peux par exemple faire un Nécromancien bien plus puissant avec une collecte d'os, ou même rendre la magie d'illusion bien plus puissante que dans le jeu de base qui n'est pas top.
Comme endormir les cibles et voler leur rêve pour les blesser, tu va être impressionner par le nombre de build, c'est à mes yeux le meilleur mod de Skyrim.

chiondugaz
chiondugaz
Niveau 9
23 avril 2018 à 07:30:48

Installe le pnos deja

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
23 avril 2018 à 11:04:25

Ah oui en effet ordonnateur est excellent ! À coupler avec uncapper pour pouvoir enlever la limite de niveau et devenir bien puissant ! Et sinon pour les textures je. E peux que te conseiller amidian book of silence avec tout ses dérivés qui est juste exceptionnel surtout au niveau des armures qui sont encore plus belles avec celui ci. Et si tu aimes avoir un compagnon je te conseille également le mod Sofia follower entièrement doublé en anglais mais traduit en vostfr par la confrérie. Ce compagnon est vraiment sympa, une vraie personnalité et tu peux te marier avec elle si ça t'intéresse.

-Elbold-
-Elbold-
Niveau 7
23 avril 2018 à 16:22:55

Le 23 avril 2018 à 11:04:25 Tirlipop a écrit :
Ah oui en effet ordonnateur est excellent ! À coupler avec uncapper pour pouvoir enlever la limite de niveau et devenir bien puissant ! Et sinon pour les textures je. E peux que te conseiller amidian book of silence avec tout ses dérivés qui est juste exceptionnel surtout au niveau des armures qui sont encore plus belles avec celui ci. Et si tu aimes avoir un compagnon je te conseille également le mod Sofia follower entièrement doublé en anglais mais traduit en vostfr par la confrérie. Ce compagnon est vraiment sympa, une vraie personnalité et tu peux te marier avec elle si ça t'intéresse.

Pas forcément besoin de Uncapper, c'est une question de goût.
Le mod Ordonnnateur offre une option de bonus de 50% de point supplémentaire, c'est suffisant quand on veux faire un archétype de personnage, sans pour autant qu'il obtiens tout et qu'il n'as plus d'identité propre.
En tout cas avec les 50% de points supplémentaire tu peux t'orienté vers pas mal de chose.

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
23 avril 2018 à 20:24:19

Je ne suis pas d'accord, 50% c'est trop peu quand on voit la quantité de perk que ce mod rajoute. Si tu veux un personnage un minimum optimisé, le uncapper est pour moi indispensable.

-Elbold-
-Elbold-
Niveau 7
23 avril 2018 à 20:55:02

Le 23 avril 2018 à 20:24:19 Tirlipop a écrit :
Je ne suis pas d'accord, 50% c'est trop peu quand on voit la quantité de perk que ce mod rajoute. Si tu veux un personnage un minimum optimisé, le uncapper est pour moi indispensable.

Sauf que Uncapper, c'est illimité ?
Donc c'est bof bof...
Et je me suis trompé tu a aussi le double de point, donc 100% de points en plus, c'est largement suffisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 21:47:41

Le 23 avril 2018 à 03:32:39 Tirlipop a écrit :
Je te conseillerais le mod meteo vive sur le site de la confrérie. Il est totalement et vraiment bien. Par contre tu ne peux pas installer d'autres mods de météo avec celui ci. Regardes bien la description du mod. Je te conseille également armures et armes immersives qui envoie grave du pâté. N'oublie pas les mods utilitaires skse et skyui qui ne sont pas des mods graphiques mais qui sont vraiment indispensable. Le premier est un requis pour de nombreux mods et le deuxième améliore énormément l'interface de l'inventaire. Après je sais que tu veux pas de mods modifiant le gameplay mais au cas où tu changes d'avis je te conseille vivement de regarder Skyredone qui est également traduit par la confrérie et qui est juste exceptionnel. Voilà je te souhaite un bon jeu !

Salut !
Merci, je les ai installé pas encore testé je fais le plein :)

Le 23 avril 2018 à 05:18:27 -Elbold- a écrit :
Je te conseil surtout le mod Ordonateur, c'est pour moi le meilleurs mod de gameplay, ça multiplie par 3 voir 4 les skill et perk.
Avec des traits passif qui modifie drastiquement le gameplay : https://confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/ordonnateur___atouts_de_bordeciel

Tu peux par exemple faire un Nécromancien bien plus puissant avec une collecte d'os, ou même rendre la magie d'illusion bien plus puissante que dans le jeu de base qui n'est pas top.
Comme endormir les cibles et voler leur rêve pour les blesser, tu va être impressionner par le nombre de build, c'est à mes yeux le meilleur mod de Skyrim.

De même je les ai installé merci à toi :)

Le 23 avril 2018 à 07:30:48 Chiondugaz a écrit :
Installe le pnos deja

Salut, non pas fan du tout :(

Edit: Je vous refait un screen quand j'ai tout installé :ok:

Message édité le 23 avril 2018 à 21:48:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 22:56:10

La voilà,
Je peux ajouter quoi dessus ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524516991-capture.png
Merci :ok:

Message édité le 23 avril 2018 à 22:56:39 par Pseudo supprimé
Niseka
Niseka
Niveau 37
23 avril 2018 à 23:14:01

Pourquoi je vois skse installée sur nmm et pas de pnos , crash fixes ? commence par régler ce problème ensuite passe sur Mod organizer et ta pas besoin de tout prendre sur la conf certains mods sont en anglais mais vont rien toucher au reste du jeux certains sont deja traduit d'ailleurs n'ai pas peur d'installer un mod en anglais sauf si tu comprend vraiment rien :hap:

Le 23 avril 2018 à 21:47:41 Kolcher a écrit :

T'es obligé de l'installer sa fix tout le bordel de bugthesda

Message édité le 23 avril 2018 à 23:14:50 par Niseka
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 23:33:21

Le 23 avril 2018 à 23:14:01 Niseka a écrit :
Pourquoi je vois skse installée sur nmm et pas de pnos , crash fixes ? commence par régler ce problème ensuite passe sur Mod organizer et ta pas besoin de tout prendre sur la conf certains mods sont en anglais mais vont rien toucher au reste du jeux certains sont deja traduit d'ailleurs n'ai pas peur d'installer un mod en anglais sauf si tu comprend vraiment rien :hap:

Le 23 avril 2018 à 21:47:41 Kolcher a écrit :

T'es obligé de l'installer sa fix tout le bordel de bugthesda

D'accord chef je vais voir ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 23:35:58

Ah my bad pour moi pnos c'était un truc du style "survie hardcore" et non pas le patch non officiel :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces