Salut enfants de Bordeciel !
Je fais appel à vous car pour moi les temps sont durs.
Pour faire bref, je possède Skyrim SE sur One depuis pas mal de temps, mais j'ai dû envoyer lla console au SAV à cause d'un problème de lecteur.
Lorsque je l'ai récupérée, j'ai tenté de réinstaller tous mes mods comme avant, en changeant juste les mods graphiques...
Sauf que malheureusement, ils ne sont pas tous dans mes favoris et seuls certains (très vieux que j'avais désinstallés) apparaissent dans la bibliothèque... Du coup j'ai remis ce que j'ai pu, j'ai lancé mes saves et l'une d'entre elles bug complètement.
Le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi. J'ai deux persos féminins et deux masculins. J'ai testé 3 des quatre. Un des homme et une des femmes marche. Mais la seconde plante à chaque fois. Pourtant, les deux femmes sont assez proches puisqu'elles profitent des mêmes mods. J'ai pensé que cela pouvait être à cause des armures de Tera que porte mon assassin, mais j'ai re téléchargé le mod
Donc je sèche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
PS : j'ai essayé de couper tous les mods. Ma save marche, mais mon perso perd tout son équipements et son physique...