Le 14 avril 2018 à 20:07:50 AKBear12 a écrit :
Le 14 avril 2018 à 16:40:59 AlainDepres1 a écrit :
Les puristes vont te dire que Morrowind est le best juste pour se la péter car le jeu n'a pas la technologie requise pour s'adresser aux joueurs occasionnels.
Tant mieux, c'est bien a cause des gros casu qu'on se tape des tas de merde comme skyrim
le problème c'est que si les vieux de la vieille de Morro continuent à aduler ce jeu, c'est parce qu'ils ne savent pas laisser de côté d'une part leur foutue sens nostalgique et d'une autre, leur mauvaise foi sans borne.
Mais bien sûr, sortons le cliché du "t'es vieux donc t'aime que les vieux trucs"
J'ai découvert TES avec Skyrim et j'ai adulé cette merde comme un attardé jusqu’à ce que j'ai jouer à oblivion, puis je me suis mis à jouer à Morrowind, maintenant je chie sur Skyrim comme j'ai jamais chier sur un jeu auparavant
J'ai seulement commencer à jouer à Daggerfall en janvier, et déjà je le considère supérieur a Skyrim, je l'apprécie même plus que Morrowind.
Un jeu dont la map immense ne peut être parcourue qu'à pied : mauvais jeu
Un jeu dans lequel la progression s'évalue aux taux de chance de porter un coup : mauvais jeu
Un jeu avec des pnj muets qui te dresse un pavé d'un bloc pour s'adresser à toi : mauvais jeu
Un jeu sans journal de quête ergonomique : mauvais jeu
Un jeu dans lequel tu te perds tout le temps dans un environnement grossier sans aucun autre points de repères que des panneaux : mauvais jeu
Quand je vois des arguments pareille c'est évident que t'a jamais toucher à Morrowind de ta vie en plus de rien connaitre au développement d'un jeu vidéo
Tu va me dire que c'est en supprimant du contenu à un jeu qu'ont fait une meilleur technologie ? tu serais pas en train de me dire que Pong a la meilleur technologie au monde par hasard ?
J'ai jamais vu autant de connerie en un seul post
Quand J'essaye de me mettre à la place de ces "Vieux de la vieille" la seul chose que je vois c'est développeurs qui prennent les gens pour des cons en pourrissant leurs franchise de plus en plus pour que même un débile sans cervelle puisse jouer, tout ça juste pour faire du chiffre.
Morrowind en 2018 : mauvais jeu
évidement pour toi, devoir utilisé un minimum son cerveaux c'est trop demander, je suppose que c'est pas la peine de te faire savoir que la GOTY de Morrowind sur PC possède ce fameux "journal de quête ergonomique" 
Tu as découvert Skyrim et tu l'as adoré pour ensuite lui vomir dessus et le trainer dans la boue...
Mais quel genre de gamer est-tu bordel.... arrête les Elder Scrolls.
J'ai découvert la série avec Oblivion et ensuite Skyrim puis Morrowind, tous je les adore qu'importe leur défaut... ton attention de défendre Morrowind est louable, mais vomir sur un autre jeu de la série par derrière c'est petit je trouve, au même niveau que l'autre ahuri plus haut.