Le 08 avril 2018 à 23:26:16 ThelVadam a écrit :
Même si ça a largement été amélioré par rapport à Oblivion
La famosa quête principale d'Oblivion où Merhunes Dagon envahit Tamriel avec des galopins si tu la rush level 1.
Moi au contraire j'en ai chié comme pas possible dans ma première partie, j'ai du arriver sur Kvatch au niveau 30 (j'avoue moins par RP qu'à cause du leveling des pierres sigillaires, conseil d'un ami), je me suis fait gang-rape de partout. 
Bon puis après 80 heures de jeu, le moindre bandit se balade en armure daedrique ou de verre. Même certains villageois, genre je me souviens de ce mec à côté de l'écurie d'Anvil, un chasseur je crois, full daedrique.
Puis la campagne de Cyrodiil qui passe de 90% de rats/loups à 90% de minotaures, dreugh et j'en passe. 
Au début du jeu les gardes défoncent la moindre porte d'Oblivion à la fin ils sont en PLS devant le premier monstre.
Et puis osef je cours plus vite qu'un cheval et je fais des bonds de 4 mètres de haut... La PS3 n'arrivait même plus à charger le décor assez vite. 
Le bon vieux temps quoi... c'est dans ces moments-là où je me dis que supprimer carrément le concept de niveau, ça serait pas si bête (ou le nerfer fortement à quelque chose de plus "humain").