D' accord...Mais j' ai beau tirer dessus comme un malade, pas moyen d' avoir la fumée! Tous les dragons que je rencontre sont des clones de ceux que j' ai déjà tués ( L' unique de Solstheim, les concierges des temples draconiques, les 3/4 obligatoires de la quête principale et des quêtes annexes...etc. ): bref, je suis loin d' approcher les 60 lézards nécessaires pour pouvoir s' exprimer en gueulant ( Il est d' un réalisme, ce jeu: je me croirais chez moi! ).
Comme je suis d' un naturel méfiant ( 30 ans de Windoze/IE, ça laisse des traces! ), je crains qu' en fait de dragons, il y aurait bugs sous roche...Si une bonne âme de passage pouvait me certifier que tout ça n' est que très normal, et que d' ici 2 ou 3 ans, j' arriverais à choper quelques âmes en rab, je m' en contenterais, mais si, en plus, il pouvait m' indiquer un endroit où ces bestioles pullulent ( Elle est quand même pas immense, cette carte...! ), je lui en serais, éternellement, reconnaissant!
Plus tard, on pourra parler des mannequins kleptomanes, qui tirent l' armure de leur voisin...Surtout un, d' ailleurs: un gros rouquin barbu, que je retrouve toujours à côté de ma meuf, ou à tripoter mes coffres!
Merci d' avance...