CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fumer du dragon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2018 à 21:30:09

D' accord...Mais j' ai beau tirer dessus comme un malade, pas moyen d' avoir la fumée! Tous les dragons que je rencontre sont des clones de ceux que j' ai déjà tués ( L' unique de Solstheim, les concierges des temples draconiques, les 3/4 obligatoires de la quête principale et des quêtes annexes...etc. ): bref, je suis loin d' approcher les 60 lézards nécessaires pour pouvoir s' exprimer en gueulant ( Il est d' un réalisme, ce jeu: je me croirais chez moi! ).
Comme je suis d' un naturel méfiant ( 30 ans de Windoze/IE, ça laisse des traces! ), je crains qu' en fait de dragons, il y aurait bugs sous roche...Si une bonne âme de passage pouvait me certifier que tout ça n' est que très normal, et que d' ici 2 ou 3 ans, j' arriverais à choper quelques âmes en rab, je m' en contenterais, mais si, en plus, il pouvait m' indiquer un endroit où ces bestioles pullulent ( Elle est quand même pas immense, cette carte...! ), je lui en serais, éternellement, reconnaissant!
Plus tard, on pourra parler des mannequins kleptomanes, qui tirent l' armure de leur voisin...Surtout un, d' ailleurs: un gros rouquin barbu, que je retrouve toujours à côté de ma meuf, ou à tripoter mes coffres!
Merci d' avance...

Fenroar
Fenroar
Niveau 8
03 avril 2018 à 22:53:41

La réponse à ta question est surement dans le LP de Rtas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488446-img57.png

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
03 avril 2018 à 23:19:52

J'ai pas saisir l'essence de la question mais c'était marrant.

Eliphas_Ark
Eliphas_Ark
Niveau 10
03 avril 2018 à 23:23:32

[21:30:09] <Bebert-le-chat>
D' accord...Mais j' ai beau tirer dessus comme un malade, pas moyen d' avoir la fumée! Tous les dragons que je rencontre sont des clones de ceux que j' ai déjà tués ( L' unique de Solstheim, les concierges des temples draconiques, les 3/4 obligatoires de la quête principale et des quêtes annexes...etc. ): bref, je suis loin d' approcher les 60 lézards nécessaires pour pouvoir s' exprimer en gueulant ( Il est d' un réalisme, ce jeu: je me croirais chez moi! ).
Comme je suis d' un naturel méfiant ( 30 ans de Windoze/IE, ça laisse des traces! ), je crains qu' en fait de dragons, il y aurait bugs sous roche...Si une bonne âme de passage pouvait me certifier que tout ça n' est que très normal, et que d' ici 2 ou 3 ans, j' arriverais à choper quelques âmes en rab, je m' en contenterais, mais si, en plus, il pouvait m' indiquer un endroit où ces bestioles pullulent ( Elle est quand même pas immense, cette carte...! ), je lui en serais, éternellement, reconnaissant!
Plus tard, on pourra parler des mannequins kleptomanes, qui tirent l' armure de leur voisin...Surtout un, d' ailleurs: un gros rouquin barbu, que je retrouve toujours à côté de ma meuf, ou à tripoter mes coffres!
Merci d' avance...

Faut arrêter de fumer tu sais

ThelVadam
ThelVadam
Niveau 10
03 avril 2018 à 23:24:33

Faut arrêter de fumer tu sais

Arrêter de fumer oui. Mais arrêter de regarder le Let's Play de Rtas Vadumee ? Jamais !

Tond_Ton_Tonton
Tond_Ton_Tonton
Niveau 9
04 avril 2018 à 17:17:37

Donc je pense comprendre que tu n'arrives pas à capturer l'âme d'un dragon et que tu cherches où est-ce qu'ils crèchent en général.
J'ai également le même problème mais j'ai 2 théories :
1) Le dragon que tu as abattu est beaucoup trop faible.
2) C'est justement à cause de la "renaissance" des dragons de leur tertre qui n'est pas toujours constituée entièrement.
3) Les deux, parce que jamais 2 sans 3.

Pour savoir où peut se trouver un dragon, il faut ouvrir la carte et chercher des têtes de dragon, si le lieu n'est pas découvert et que tu ne sais pas où il peut se trouver, tu peux demander à un aubergiste ou au chambellan de la châtellerie correspondante, ils auront la possibilité de te demander de tuer un dragon pour une prime.

Voilà, j'espère apporter les réponses dont tu avais besoin.

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
04 avril 2018 à 17:37:56

Ou bien il troll sur le dernier son de Vald. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 23:15:31

Merci...D' autant qu' à peine que j' avais cessé de marteler mon clavier et que j' étais revenu chez nos amis Nordiques ( ton Mer...), je me décidais pour un trip nostalgique au Tertre des Draugrs Abondants ( Le premier du jeu...), et là, en sortant par la porte de derrière, je me retrouve face à un dragon qui, dès que je l' ai étripé ( Je suis Nv 42, et, en plus, je triche comme pas permis: je coupe un mammouth en deux, rien qu' à le regarder fixement, vous voyez le genre! ), se consume bien gentiment, en me refilant sa vilaine âme poisseuse et pleine de pensées lubriques envers ces pauvres chèvres qu' ont déjà bien à faire avec la Légion!
Et merci pour le lien...Et je fume pas: je suis comme ça depuis ma naissance, quand j' ai entendu, distinctement, ma mère dire à la sage-femme: " Virez-moi c'te horreur...J'veux rien avoir avec ça! ".
Au fait, y ont de la barbe, vos mannequins: déjà que je porte le seul casque d' ébonite avec des cornes d' élan...Je commence à avoir des doutes sur la fidélité de Camilla!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment