Petite Mise à Jour ASIS sur SE
Tuto qui va avec :
Un moddeur a laché ASIS converti sur le nexus mais ne s'en occupe pas vraiment et la release qu'il a mit à disposition merde en installation avec MO2 et ne possède pas le menu MCM ( release lâchée avant la sortie SKSE64 ) donc j'ai remanié un peu le mod ASIS pour SE.
Téléchargez mon ASIS SE modifié ici : https://mega.nz/#!V9NBCQxD!fhkLT3RjbbopvsqlMqNgNri2Qb_bbqtRUKyuX0grIYs
L'installez normalement avec MO2.
Cochez le ASIS Dependancy.esp dans le load order.
Allez dans le dossier Mod Organizer 2 / Mods / et trouvez le dossier ASIS SE 0.06 modif.
Dans le SkyProc Patchers\ASIS et ouvrez le BlockList.txt.
Dedans mettez le nom des .esp que vous ne voulez pas que le patch ASIS prenne en charge comme les mods Frostfall , Campfire , AFT , Obsidian Weather ou autre , etc ... ( les mods interressants pour le patch ASIS sont ceux qui rajoutent des spells , perks , mods comme OBIS ou More camp bandit , etc ... )
Un screen de mon BlockList.txt pour vous faire une idée 
Pour les utilisateurs de BIJIN et/ou Diversity sur la SE , allez dans le fichier NPCEnchantFix.ini et mettez un point virgule sur les 2 lignes ;AlchemySkillBoosts=1 ;PerkSkillBoosts=1 comme ici
sinon c'est blackface pour les PNJ de ces deux mods la.
Dans MO2 cliquez dur l'onglet data ( au dessus du de votre load order ) et allez cherchez SkyProc Patchers

Faites un clic droit sur le " ASIS.bat " ( surtout pas le ASIS.jar ) et ajoutez le en exécutable.

Exécutez le patch ASIS avec MO2.
Cochez le ASIS.esp une fois le patch fini.
Pensez à refaire votre Bashed Patch si vous en avez un.
J'ai modifié la bibliothèque dynamique d'ASIS pour qu'il se lance correctement dans MO2 et j'ai réactiver le menu MCM pour la SE dedans.
Fonctionne nickel pour le moment car je le test encore ( j'avais déja testé avant la réintégration MCM et la modif .bat il fonctionnait très bien ) mais en modifiant le nombre de potion ou la chance que les PNJ les utilisent dans le menu MCM tout fonctionne comme voir les ennemis utiliser les sorts d'Apocalypse et Phendrix.
Je fais les tests avec le Dual Sheath Redux en plus et les patchs SkyProc fonctionnent très bien ensemble.
Quelques screens ou les PNJ doivent avoir des sacoches de la taille d'une charette pour pouvoir trimballer les 50 potions que j'ai mit dans le menu MCM