CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème difficulté

azrata
azrata
Niveau 3
18 mars 2018 à 19:21:19

je n'ai rien compris a ton tuto je suis peut etre trop debile

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:16:31

Le 17 mars 2018 à 19:55:30 caple a écrit :
Salut tout le monde,

Je viens vers vous car après quelques années sans touché au jeu, je m'y suis remis. Ayant donc ajouté environ 90 mods, je me retrouve bloqué... au début. En fait, les ennemis me tuent en 2 coups.

Alors, bon j'étais en difficulté master, donc j'ai réduis à novice.. Idem.
Et là je ne vois pas trop quel mod pourrais ajouter une telle difficulté, j'ai mis requiem, je ne sais pas si c'est celui là, j'ai réduit les dégats subis, mais ça n'a aucun effet.
De même je perds de la stamina, sans rien faire...

Je voulais renforcer la difficulté du jeu mais là, c'est pas possible xD. Du coup, compte tenu du nombre de mods, je n'ai pas vraiment envie de les tester un à un surtout que ormis requiem, je ne vois pas du tout lequel incréminer...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ?

Je vous donne ma liste des mods... merci de m'aider !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521312866-sans-titre.jpg

Je vois que tu suis le tuto pour MO c'est bien mais fais moi plaisir : lis les descriptions et incompatibilités des mods stp car en voyant tes screens c'est juste abominable :malade: On n'installe pas ELFX Weathers avec un mod météo comme COT ou Dolomite ou Vivid d'ailleurs on installe un mod météo autre que COT car c'est vraiment le pire de tous , ensuite on évite OCS au maximum quand on voit le nombre de patchs que ce mod nécessite et tous les bugs qu'il provoque. Et mélanger RLO + ELFX c'est une excellente idée pour être confronter aux CTD très souvent quand on voit à quel point RLO est lourd en script et de le faire cohabiter avec un autre mod lightning c'est :ok: .

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
18 mars 2018 à 22:06:44

Le 18 mars 2018 à 17:09:16 caple a écrit :

Le 18 mars 2018 à 14:30:19 Niseka a écrit :
L'auteur qui installe requiem sans se demander c'est quoi et s'étonne de se faire os [[sticker:p/1lmb]]

Ouais, enfin, je connaissais pas le mod’ et ce qu’il est dit c’est = Ca rend pas le jeu plus difficile, mais ca lui donne un cote old school/papier. Rien n’est évoqué sur le fait que tu te fasses OS par les gardes au tout debut du jeu (quand tu rentres dans le fortin a helgen), et que toi, tu doives les tabasser 50 fois pour les tuer !

C’est completement n’importe quoi, pour avoir poncé du D&D papier, tu te retrouvais pas dès le debut obligé de combattre avec un mec ayant la force d’une mouche crevée et a te faire 2 shots par le premier pèquenot du coin. Surtout quand tu vois les aides sur le net concernant le debut de requiem, j’ai vu des « faut farmer les crabes » mais lol... je cherche pas une simulation de chasse et pêche...

Du coup, j’ai desinstallé le mod et je tourne avec d’autres mods (mais là je dois reinstaller tout car je le faisais avec NMM, et pour 100 mods, c’est pas trop la bonne solution lol)

En plus tu dis de la merde car le deuxième paragraphe de requiem c'est :

There are a few common misconceptions about Requiem. It is not intended to serve as a difficulty mod, or to turn Skyrim into a hardcore-only experience. That being said, Requiem does increase the difficulty greatly compared to vanilla. However, compared to simply changing the difficulty setting to make enemies deal more damage and be harder to kill, Requiem's extensive changes are designed to make the game world more dangerous, in a logical and immersive fashion.

This distinction between "harder" and "more dangerous" is the key to Requiem's magic - the end result is a more organic, believable world that boosts immersion by providing challenges that your character can only overcome by growing in power and adapting to encounters in real time.

A list of the important changes can be found in the Requiem Manual, in the chapter "What is Requiem About." If you are not in the mood for reading, lean back instead and let Brodual and his awesome video series explain Requiem to you.

En français avec google trad pour les non anglophones :

Il y a quelques idées fausses communes au sujet de Requiem. Il n'est pas destiné à servir de mod de difficulté, ou à transformer Skyrim en une expérience hardcore uniquement. Cela étant dit, Requiem augmente considérablement la difficulté par rapport à la vanille. Cependant, comparé à simplement changer le niveau de difficulté pour que les ennemis infligent plus de dégâts et soient plus difficiles à tuer, les nombreux changements de Requiem sont conçus pour rendre le monde du jeu plus dangereux, d'une manière logique et immersive.

Cette distinction entre «plus difficile» et «plus dangereux» est la clé de la magie de Requiem - le résultat final est un monde plus organique et crédible qui stimule l'immersion en fournissant des défis que votre personnage ne peut surmonter qu'en grandissant et en s'adaptant aux rencontres réelles. temps.

Une liste des changements importants peut être trouvée dans le Manuel du Requiem, dans le chapitre "Qu'est-ce que le Requiem?". Si vous n'êtes pas d'humeur à lire, penchez-vous à la place et laissez Brodual et sa série de vidéos impressionnantes vous expliquer le Requiem.

C'est toujours la même chose en faites : suffit de lire et surtout de comprendre ce que change le mod , ses incompatibilités et la bonne façon de l'installer pour ne pas avoir de sushis mais ça la solution ou souvent le problème se trouve entre la chaise et le clavier malheureusement.

Message édité le 18 mars 2018 à 22:07:31 par fruttyx
azrata
azrata
Niveau 3
19 mars 2018 à 05:25:16

Personne a une solution a mon problème

Mr_Falloute
Mr_Falloute
Niveau 5
19 mars 2018 à 08:59:04

TROLLTROLLTROLL...

Caple
Caple
Niveau 13
19 mars 2018 à 23:57:35

Le 18 mars 2018 à 22:06:44 fruttyx a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:09:16 caple a écrit :

Le 18 mars 2018 à 14:30:19 Niseka a écrit :
L'auteur qui installe requiem sans se demander c'est quoi et s'étonne de se faire os [[sticker:p/1lmb]]

Ouais, enfin, je connaissais pas le mod’ et ce qu’il est dit c’est = Ca rend pas le jeu plus difficile, mais ca lui donne un cote old school/papier. Rien n’est évoqué sur le fait que tu te fasses OS par les gardes au tout debut du jeu (quand tu rentres dans le fortin a helgen), et que toi, tu doives les tabasser 50 fois pour les tuer !

C’est completement n’importe quoi, pour avoir poncé du D&D papier, tu te retrouvais pas dès le debut obligé de combattre avec un mec ayant la force d’une mouche crevée et a te faire 2 shots par le premier pèquenot du coin. Surtout quand tu vois les aides sur le net concernant le debut de requiem, j’ai vu des « faut farmer les crabes » mais lol... je cherche pas une simulation de chasse et pêche...

Du coup, j’ai desinstallé le mod et je tourne avec d’autres mods (mais là je dois reinstaller tout car je le faisais avec NMM, et pour 100 mods, c’est pas trop la bonne solution lol)

En plus tu dis de la merde car le deuxième paragraphe de requiem c'est :

There are a few common misconceptions about Requiem. It is not intended to serve as a difficulty mod, or to turn Skyrim into a hardcore-only experience. That being said, Requiem does increase the difficulty greatly compared to vanilla. However, compared to simply changing the difficulty setting to make enemies deal more damage and be harder to kill, Requiem's extensive changes are designed to make the game world more dangerous, in a logical and immersive fashion.

This distinction between "harder" and "more dangerous" is the key to Requiem's magic - the end result is a more organic, believable world that boosts immersion by providing challenges that your character can only overcome by growing in power and adapting to encounters in real time.

A list of the important changes can be found in the Requiem Manual, in the chapter "What is Requiem About." If you are not in the mood for reading, lean back instead and let Brodual and his awesome video series explain Requiem to you.

En français avec google trad pour les non anglophones :

Il y a quelques idées fausses communes au sujet de Requiem. Il n'est pas destiné à servir de mod de difficulté, ou à transformer Skyrim en une expérience hardcore uniquement. Cela étant dit, Requiem augmente considérablement la difficulté par rapport à la vanille. Cependant, comparé à simplement changer le niveau de difficulté pour que les ennemis infligent plus de dégâts et soient plus difficiles à tuer, les nombreux changements de Requiem sont conçus pour rendre le monde du jeu plus dangereux, d'une manière logique et immersive.

Cette distinction entre «plus difficile» et «plus dangereux» est la clé de la magie de Requiem - le résultat final est un monde plus organique et crédible qui stimule l'immersion en fournissant des défis que votre personnage ne peut surmonter qu'en grandissant et en s'adaptant aux rencontres réelles. temps.

Une liste des changements importants peut être trouvée dans le Manuel du Requiem, dans le chapitre "Qu'est-ce que le Requiem?". Si vous n'êtes pas d'humeur à lire, penchez-vous à la place et laissez Brodual et sa série de vidéos impressionnantes vous expliquer le Requiem.

C'est toujours la même chose en faites : suffit de lire et surtout de comprendre ce que change le mod , ses incompatibilités et la bonne façon de l'installer pour ne pas avoir de sushis mais ça la solution ou souvent le problème se trouve entre la chaise et le clavier malheureusement.

Oui, il est bien dit que c'est plus réaliste, et tu vas m'expliquer donc pourquoi je dois filer 40 coups de hache (non, je ne rigole pas, c'est bien 40 coups de hache) à un type alors que lui me tue en un coup. Pour le monde plus crédible on repassera ! C'est pas des idées fausses, c'est un mod complétement baisé au niveau de la difficulté (y a qu'à voir sur le net les combines foireuses pour gagner les combats...)

Concernant les mods, j'ai surtout misé sur la chance, j'ai téléchargé tout ce qui me plaisait et j'ai packé le tout au pied de biche, en mode YOLO. J'ai franchement autre chose à faire que de me fader la relecture des mods. Bon, manque de bol, ça n'a pas vraiment marché.

Du coup, je réinstalle skyrim, NMM a apparemment dégagé un paquet de textures (j'avais des gens en mod disco violet, et d'autres sans jambes...). Je vais donc repartir sur une base plus sobre (quoique).

J'ai regardé quelques exemples de load order pour comprendre un peu la ligne de réflexion.

Message édité le 19 mars 2018 à 23:59:26 par Caple
Niseka
Niseka
Niveau 37
20 mars 2018 à 00:23:34

Le 19 mars 2018 à 23:57:35 caple a écrit :
J'ai franchement autre chose à faire que de me fader la relecture des mods. Bon, manque de bol, ça n'a pas vraiment marché.

La 1ere chose a faire dans le moddding c'est pas rusher comme un débile sans prendre le temps de lire ou de s'informer si t'es pas capable de faire ça tu peut deja laisser tomber et repartir en vanilla avec un simple PNOS , crash fixes et enboost, sinon recommence et regarde les tutos de gopher

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment