Désolé par avance de l'énième topic sur le sujet, mais j'ai épluché les autres et il ne me semble avoir vu personne dans mon cas un peu spécial.
J'hésite à prendre la version switch, l'idée d'y jouer partout me séduit bien évidemment surtout si le portage est de qualité. C'est la nostalgie qui joue avant tout et le prix (45 euros neuf) n'est pas réellement un problème pour moi (je suis pas en train de dire que je suis riche mais je suis souvent prêt à acheter des jeux puis manger des pâtes pendant un mois
)
Sauf que je ne suis pas un joueur casu de Skyrim. J'y ai joué à sa sortie sur 360 avant d'y jouer sur PC pour avoir le jeu plus beau, j'ai essayé la version PS VR, qui ne m'a d'ailleurs pas trop convaincu sur le long terme même si c'est bluffant. J'y joue donc sur PC, pas comme un no-life mais assez régulièrement chaque année quand l'envie me prend.
Voilà, du coup je serai loin de "découvrir Skyrim" sur Switch. Je n'attache pas énormément d'importance aux mods, je me demande juste si y jouer en vanilla en portable est si worth it que ça lorsqu'on y a joué sur PC il y a quelques mois.