CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre la version switch ?

Thug_Trio
Thug_Trio
Niveau 6
15 mars 2018 à 17:03:11

Désolé par avance de l'énième topic sur le sujet, mais j'ai épluché les autres et il ne me semble avoir vu personne dans mon cas un peu spécial.

J'hésite à prendre la version switch, l'idée d'y jouer partout me séduit bien évidemment surtout si le portage est de qualité. C'est la nostalgie qui joue avant tout et le prix (45 euros neuf) n'est pas réellement un problème pour moi (je suis pas en train de dire que je suis riche mais je suis souvent prêt à acheter des jeux puis manger des pâtes pendant un mois :hap: )

Sauf que je ne suis pas un joueur casu de Skyrim. J'y ai joué à sa sortie sur 360 avant d'y jouer sur PC pour avoir le jeu plus beau, j'ai essayé la version PS VR, qui ne m'a d'ailleurs pas trop convaincu sur le long terme même si c'est bluffant. J'y joue donc sur PC, pas comme un no-life mais assez régulièrement chaque année quand l'envie me prend.

Voilà, du coup je serai loin de "découvrir Skyrim" sur Switch. Je n'attache pas énormément d'importance aux mods, je me demande juste si y jouer en vanilla en portable est si worth it que ça lorsqu'on y a joué sur PC il y a quelques mois.

menop89
menop89
Niveau 24
15 mars 2018 à 19:19:04

Si tu pense que tu va t'amusé alors va si ! :ok:
Je suis comme toi j'ai commencé Skyrim sur 360 a l’époque de sa sortie, puis j'ai continué sur PC.
Maintenant j'ai aussi la Switch mais aucune envie de me le prendre car déjà j’estime que j'ai acheté le jeux assez de fois (sur 360,PC et ONE :hap: )
Apres le coté jouer en mode portable je trouve pas ça utile, que je joue a Skyrim dans ma chambre ou mon salon c'est la même chose et au pire j'ai le PC portable pour le faire, mais c'est juste mon avis.
D'ailleurs je joue rarement a la switch en mode portable je sais pas toi ?

Thug_Trio
Thug_Trio
Niveau 6
15 mars 2018 à 20:41:32

J'y joue essentiellement en mode portable, sur la télé quand je joue avec d'autres gens et encore, vu que j'ai une grand télé je trouve que certains jeux upscalés ne sont pas super beaux :hap:
Après je pensais surtout y jouer partout dehors ou en déplacement, mais ça c'est surtout parce que je ne suis pas à l'aise avec mon ordi portable quand je suis pas sur mon bureau (je sais c'est ultra con mais je suis illogique :hap: )

menop89
menop89
Niveau 24
15 mars 2018 à 21:13:01

Ouais c'est vrais que le Zelda en mode télé il est enfin il est ce qu'il est quoi :rire:

Bah écoute si tu le sens bien vasi!
Tu joue avec ta Switch dehors ?
Je trouve ça étrange :hap:
Je veut dire c'est pas comme une 3DS que tu pleut glisser tranquille dans ta poche la tu te trimbale une tablette avec une paire de manette sur le côté c'est bof pour le côté console portable

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment