Salut, je fais le jeu sur switch depuis un petit mois (en portable essentiellement), je vais te donner mon avis. Pour info j'avais fait le jeu à sa sortie sur ps3, pas retouché à d'autres versions depuis. J'ai une cinquantaine d'heures sur switch, je joue archer furtif avec une petite touche de magie, j'ai fini la quête principale, le dlc des vampires, la je m'attaque aux guildes.
Déjà en portable c'est bluffant, je pensais pas avoir cette qualité, d'autant que le monde est immense. En mode tv la végétation pop au loin mais rien de gênant, j'ai pas remarqué ça en portable. Graphiquement au dessus de la version ps3, en dessous des versions ps4 / pc (évidemment). Les temps des chargement (bien que présents) sont énormément raccourci par rapport à la version ps3, ça fait plaisir.
Niveau bug sur switch : perso en 50h j'ai eu :
un freeze total (obligé de reboot la console)
La musique avait disparu des villes et sur la map ainsi que les effets sonores (genre la musique quand tu passes un niveau ou quand t'absorbes l'âme d'un dragon), bug résolu en quittant et relançant le jeu
Je me suis pris une flèche dans le cul (je déconne pas
), et celle ci n'a jamais disparu, même en changeant de tenue ou en me teleportant. Seule solution : reprendre une sauvegarde avant de m'être pris la flèche.
C'est tout, jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de bug m'empêchant de continuer une quête, qu'elle soit importante ou non.
Pour les bug stresse pas trop, le jeu te permet d'avoir un très grand nombre de sauvegarde donc pense à save régulièrement pour pas qu'il t'arrive un soucis comme la flèche planté dans le cul (ça m'a marqué lol j'ai perdu 4 heures de jeu) et ça ira.
Perso quand je dois retourner en ville pour vendre mon surplus, je sauvegarde avant de repartir (en prenant soin de vérifier mon cul avant
) et j'ai plus jamais eu de problème.
Si t'as des questions hésite pas à l'essence poser ici, je viendrai voir demain (pas de mp, je ne viens que sur mobile, d'où certaines fautes du correcteur probablement).
Fus roh da !