Yo tout le monde ! 
Alors voilà, ayant eu un pc gamer assez récemment j'ai décidé de racheter Skyrim SE et de modder un peu ce jeu pour pouvoir le redécouvrir dans de bonnes conditions.
J'vous passe le blabla, j'ai regardé quelques tutos, installé SKSE SkyUI et tout en version "SE", tout roule.
Parcontre, j'ai un problème. J'ai commencé le jeu en français, visiblement sans aucun mod (et un ENB que j'ai mal installé, BREF) et joué un peu plus d'une heure. Ensuite, j'ai commencé à installer des mods anglais et, voulant éviter des conflits, j'ai préféré changer le langage du jeu sur Steam en "anglais", redémarrer mon ordi et tout relancer.
Le problème, c'est qu'en lançant le jeu depuis le raccourci SKSE sans passer par MO, je n'ai plus aucun mod d'activé et le jeu est en anglais.
Quand je lance le jeu depuis MO (en sélectionnant le raccourci SKSE), le jeu se lance en FRANCAIS avec les mods activés.
Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux le lancer en anglais depuis MO ? Sachant que j'ai déjà modifié les .ini depuis MO pour qu'il se lance en anglais.
Merci beaucoup