CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils build mage moddé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 05:37:19

Salut,

Bon voilà, j'ai fait le tour du jeu, beaucoup de fois et j'aimerais faire quelque chose que je n'ai pas encore fait pour tenter une énième fois de rejouer au jeu sans me lasser au bout de 5h: jouer mage.

Ouais principalement j'ai toujours fait des builds autour des armes à une main ou arcs, très peu armes à deux mains car pas super maniable je trouve.

Donc voilà je voudrais faire une build mage, aucune idée dans quelle branche partir, sûrement pas destruction car bon, je pense qu'on a vite fait le tour et c'est un perso que j'aimerais emmener loin.

J'avais penser à de l'invocation pur et dur avec un stuff tanky, j'attache beaucoup d'importance au skin du perso donc allez-y aussi si vous avez des amures sympa qui rentre dans l'idée de la chose.

Je voudrais donc vos conseils de mods à utiliser pour cette classe, là je repars sur un jeu tout beau tout neuf sur SE.

Pas d'inquiétude sur la complexité d’installation toussa toussa j'utilise et maîtrise M.O donc n'ayez pas peur vous n'êtes pas obligé de balancer un pavé tuto de 300 lignes, juste les mods qui vous paraissent intéressant dans ce domaine avec une petite description ça me serait bien utile car je suis absolument pas à jour sur ce qu'il se fait.

Merci bien :)

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
01 février 2018 à 09:05:53

Honnêtement après avoir refait le jeu comme beaucoup pas mal de fois, je peu pas trop te conseiller sur une classe , ça risque de te lasser, mais je vais essayer :noel:

Avec ton invocation , faut choisir ce que tu veux , atronach, mort vivants ?

Tu pourrai part exemple si tu joues avec la nécromancie utiliser les sort de guérison dans le DLC avec les vampires, tu peux soigner tes morts vivants réanimé au combat . Je dirai de tout monté dans la branche nécromancie ne serais que pour pouvoirs ramener à la vie deux cadavre .

Si tu prend Atronach, tu auras moins vite peur que le corps disparaisse, en plus ces un peu facile ça tu invoques un types d'atronach part rapport au contexte .

A coté de ça joue au arme Liée, ça peut être pas mal du tout de bannir les invocations ennemies .

Après un peu de une mains, parade, et de toute évidence armure lourde :hap:

Je dirai un peu d'Alchimie , si tu prend forge c'est qu'en secondaire, t'façon en général c'est souvent comme ça histoire d'avoir accès au armure que tu veux . ( jamais compris pourquoi les pnj savent pas te craft le bordel et mettre à ton niveau )

L'Alchimie pour renforcer tes compétences et surtout celle de conjurations .

Pour la Destruction, à part modé ça sert à rien haut level, ça fait quasiment pas de dégâts ( par rapport au attaque furtif, jouer guerrier etc )

Si dans les sorts d'illusion il y en a un pour booster les compétences des invocation / allier ça peut être pas mal .

Après si tu prend pas destruction je te conseil de prend un bâton, et quelques gemmes tu pourras recharger tes gemmes avec les âmes capturer part tes armes liées .

Conclusion : Armure lourde, parade, une main , archerie guérison , conjuration, alichimie , c'est ni trop d'arbre de compétences, ni trop peut :hap:

" L'Armure du mage noir " pourrai te plaire, sur la confrérie des traducteurs :

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/armure_de_mage_noire

Disponible en armure lourde, légère , vêtement .

Dernière chose, je te déconseille l'enchantement, ce sera des compétences à investir et l'alchimie est quand même là pour te booster, ainsi ça va te " forcer " à partir faire des expédition dans la toundra pour des récoltes , ça peut être pas mal .

Message édité le 01 février 2018 à 09:08:28 par BoJack_
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment