CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sombrages

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
15 janvier 2018 à 18:19:38

c'était passionnant, :hap:

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
15 janvier 2018 à 20:09:29

Toutes ces querelles inutiles alors que c'est nous l'enfant du dragon qui va tout remettre en place. On deviens pote avec la maison Redoran et Telvanni dans le DLC, avec Ulfric si on choisi le bon camp et avec Kematu si on fait pas le con avec Saadia/j'ai oublié son vrai nom.

Tout ça pour dire qu'entre la légitimité par le sang et les connexion puissantes, y'a large de quoi marcher sur la cité Impériale et la renverser pour débuter la 5è ère. On a même quelques daedra avec nous, allez savoir pourquoi... Après rien dit que le thalmors nous marchera pas dessus quand même. Il se peut même qu'ils profitent du trouble qu'on sèmera :hap:

MedeDynasty
MedeDynasty
Niveau 5
15 janvier 2018 à 20:14:01

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 20:33:12

Le 15 janvier 2018 à 20:14:01 MedeDynasty a écrit :
Non

Kheymite
Kheymite
Niveau 9
15 janvier 2018 à 23:26:13

Le 15 janvier 2018 à 13:00:35 in-co-nu a écrit :
Ce que les rebelles oublient toujours, c'est que seul l'empire peut protéger Bordeciel du domaine

Qu'il se protège lui même déjà, pour Bordeciel on verra après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
15 janvier 2018 à 23:51:59

[20:33:12] <Merid-Nunda>

Non

Dar-Masha
Dar-Masha
Niveau 9
16 janvier 2018 à 00:10:49

[23:51:59] <SheogorathEV2>

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 13:22:09

J'aurais du mettre comme titre "histoire de tamriel", ça aurait été mieux ! En tout cas j'apprécie ce que mon topic est devenu. J'ai appris des choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 19:50:55

Le 15 janvier 2018 à 17:18:38 MedeDynasty a écrit :

[16:28:24] <BHLleroxxor>

Les Rougegardes ont un désert pour bloquer l'avancer du Domaine associer a leurs tactiques de guerilla et ils n'ont absolument pas obtenu la victoire.

Pardon ? :ouch: Le Traité de Stros M'Kai ça te dit quelque chose ?

En quoi un Bordeciel indépendant pourrait résister seule face au Domaine ?

Je n'ai jamais dit le contraire. Je disais juste que même uni, l'Empire n'a aucune chance de s'en sortir.
Ce que je veux te faire comprendre, c'est que l'Empire à l'époque de Skyrim est plus faible que l'Empire qui a perdu la Grande Guerre.

Et le Domaine de Skyrim n'a plus de général renégat aidé de 2 Princes Daedras et possédant un artefact lui donnant la position exacte de ses ennemis et une totale initiative.:)

Cool nan? :p)

SILEEEEEEEEEEENNNNNNCE !!!!![[sticker:p/1jng]]
J'avais oublié ce putain de TES Legends qui nique le background de la Grande Guerre en faisant passer le Thalmor pour des assistés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471706161-1469541959-risitas206.png

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
16 janvier 2018 à 20:13:57

Le 16 janvier 2018 à 00:10:49 Dar-Masha a écrit :

[23:51:59] <SheogorathEV2>

Non

D'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 20:20:56

Le 16 janvier 2018 à 19:50:55 BHLleroxxor a écrit :
SILEEEEEEEEEEENNNNNNCE !!!!![[sticker:p/1jng]]
J'avais oublié ce putain de TES Legends qui nique le background de la Grande Guerre en faisant passer le Thalmor pour des assistés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471706161-1469541959-risitas206.png

En même temps, la facilité déconcertante avec laquelle ils remportaient toutes les batailles, y'avait forcément un lézard...

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:24:49

Du coup sans leur cheat code, vous pensez que l'Empire a une chance ? [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 20:40:05

Bien sûr.

En 4E 175, un petit commando impérial dirigé par le Héros oublié parvient à s'infiltrer dans le palais impérial et à détruire l'Orbe de Vaernima ainsi qu'à vaincre Reive. Pour se venger Naarifin ordonne l'assassinat de Titus Mede II, ce qui est un échec, l'empereur réchappant à la mort, bien que blessé. Et alors que les troupes impériales se préparent à prendre d'assaut la Cité Impériale, Naarifin accélère l'exécution du rituel afin d'invoquer un portail daedrique d'invasion, mais il est interrompu et capturé par le Héros oublié.

En gros, sans la bouboule magique, on en revient à un combat régulier où seules comptent la tactique et l'efficacité des troupes. Et la bataille de l'Anneau rouge est un sacré revers pour le Domaine, c'est incontestable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 21:16:01

Le 16 janvier 2018 à 21:08:57 BHLleroxxor a écrit :
Faut pas oublier que Hauteroche est gangrenée par des complots politiques

Ah oui ? Source ?

que Cyrodiil est ravagée par des raids de bandits (cf : le journal de Cicéron)

Raids qui ont lieu en 4E 188, soit 13 ans avant les événements de Skyrim. Les choses ont dû bouger depuis le temps, tu ne crois pas ?

que l'empereur a été assassiné par la Confrérie Noire

Possiblement pour placer sur le trône un dirigeant plus capable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 21:19:30

Pas vraiment non. Faut pas oublier que Hauteroche est gangrenée par des complots politiques (cf : la remarque d'Hadvar sur ta race si tu joues un bréton), que Cyrodiil est ravagée par des raids de bandits (cf : le journal de Cicéron), que l'empereur a été assassiné par la Confrérie Noire et que Bordeciel est ravagée par la guerre civile et par les dragons. Sans compter que cette fois-ci, l'Empire ne peut plus compter sur Lenclume qui est devenue indépendante. Donc est-ce que l'Empire est de taille à s'opposer au Thalmor ? Ben euh... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903959-1465765495-1465735694-issou4.png

Le 16 janvier 2018 à 20:40:05 Merid-Nunda a écrit :
Bien sûr.

En 4E 175, un petit commando impérial dirigé par le Héros oublié parvient à s'infiltrer dans le palais impérial et à détruire l'Orbe de Vaernima ainsi qu'à vaincre Reive. Pour se venger Naarifin ordonne l'assassinat de Titus Mede II, ce qui est un échec, l'empereur réchappant à la mort, bien que blessé. Et alors que les troupes impériales se préparent à prendre d'assaut la Cité Impériale, Naarifin accélère l'exécution du rituel afin d'invoquer un portail daedrique d'invasion, mais il est interrompu et capturé par le Héros oublié.

En gros, sans la bouboule magique, on en revient à un combat régulier où seules comptent la tactique et l'efficacité des troupes. Et la bataille de l'Anneau rouge est un sacré revers pour le Domaine, c'est incontestable.

C'est vrai que pour le coup la bataille de l'Anneau Rouge force le respect. Ce que je reproche surtout à TES Legends c'est que, avant sa sortie, on pensait que c'était Titus Mede II qui avait fait preuve d'ingéniosité stratégique pour remporter cette bataille en y participant directement. TES Legends le fait passer pour un mec inutile puisque c'est le Héros Oublié qui mène la bataille à sa place en revêtant l'armure de l'empereur. Le seul exploit de Titus Mede II (et qui compensait à mes yeux son manque d'autorité) n'est finalement pas de lui et c'est dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 21:21:53

Le 16 janvier 2018 à 21:16:01 Merid-Nunda a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:08:57 BHLleroxxor a écrit :
Faut pas oublier que Hauteroche est gangrenée par des complots politiques

Ah oui ? Source ?

que Cyrodiil est ravagée par des raids de bandits (cf : le journal de Cicéron)

Raids qui ont lieu en 4E 188, soit 13 ans avant les événements de Skyrim. Les choses ont dû bouger depuis le temps, tu ne crois pas ?

que l'empereur a été assassiné par la Confrérie Noire

Possiblement pour placer sur le trône un dirigeant plus capable.

Pour Hauteroche la source c'est la remarque que fait Hadvar si tu joues un bréton (pardon j'avais supprimer mon message avant de le reposter et de le rééditer avec la source, le pc sur lequel je suis ne permet curieusement pas de rééditer directement un post ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 21:29:17

Le 16 janvier 2018 à 21:21:53 BHLleroxxor a écrit :
Pour Hauteroche la source c'est la remarque que fait Hadvar si tu joues un bréton (pardon j'avais supprimer mon message avant de le reposter et de le rééditer avec la source, le pc sur lequel je suis ne permet curieusement pas de rééditer directement un post ^^)

Le commentaire de Hadvar en anglais :

You from Daggerfall, Breton? Fleeing from some court intrigue?

En gros, ça peut éventuellement indiquer que la cour de Daguefilante est habituée aux intrigues. De là à dire que la région entière est en proie aux complots politiques...

MedeDynasty
MedeDynasty
Niveau 5
16 janvier 2018 à 21:41:22

Hauteroche aux dernières nouvelles est plutot prospère durant la 4E.

Elle a été épargné par la Grande Guerre et il n'est pas fais mention de troubles politiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 21:50:45

Le 16 janvier 2018 à 21:29:17 Merid-Nunda a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:21:53 BHLleroxxor a écrit :

Le commentaire de Hadvar en anglais :

You from Daggerfall, Breton? Fleeing from some court intrigue?

En gros, ça peut éventuellement indiquer que la cour de Daguefilante est habituée aux intrigues. De là à dire que la région entière est en proie aux complots politiques...

Me semble avoir lu quelque part qu'il y a bien des complots politiques. Si je retrouve la source...

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
16 janvier 2018 à 21:55:25

J'avoue que le coup du "abanon titu il aitai blaisser lole" m'a un peu foutu les nerfs, moi qui l'estimais, ils arrivent à nous pondre une victime over 9000. :honte:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment