Salut tout le monde! Je suis bloqué a la quête refistolage de fiole (suite de la fiole blanche). Alors sachez tout d'abord que j'ai bien bataillé, qu'un topic a deja été créé pour ça mais que ça ne m'a pas aidé.
C'est parti pour un pavé :
Pour cette quete on me demande 3 objets pour réparer la fiole dont un coeur de ronce que je dois trouver sur un parjure.
Sauf que ce coeur je l'ai déjà puisque j'ai déjà tué ce parjure en question lors d'une de mes petites balades et je ne peux pas m'en débarrasser car objet de quête.
J'ai tout essayé, j'y suis retourné, le parjure était de nouveau la, j'ai pris son coeur mais non, ça veut pas.
J'ai donc essayer sur la console player.drop 0003ad61 1 (id de cet objet) pour jeter le coeur : ça ne marche pas, il veut pas le jeter
J'ai tenter player.removeitem 0003ad61 1 pour supprimer l'objet, la ça a marché. J'ai donc retué le parjure, pris son coeur mais non, ça ne me le compte pas.
Bref, impossible de finir cette quête et ça me gonfle.
Par ailleurs je remarque que ce con de parjure a sur lui 3 épées de l'aigle carmin. Épée qui ramène a une quête que j'ai déjà faite. Déjà c'est pas normal, mais en plus 3 épées c'est encore plus louche. Je pousse le truc et lis le bouquin qui traine a côté et.... Ça me relance la quête de l'aigle carmin!
Putain c'est quoi ce bordel!?
Bon je me dis "c pas grave, je vais tenter de la refaire!"
Et me voilà parti, hop TP sur la grotte en question, je met l'épée dans la pierre, la porte s'ouvre et.... Que des cadavres et aucune indication de quête!
Bref j'ai une quête que je peux pas finir et une autre quête qui se relance et, l'ayant deja faite, que je peux pas finir non plus!
A la rigueur la seconde quête ce n'est pas grave, je lis pas le bouquin et on en parle plus. Par contre pour la quête de la fiole blanche ça me tue de pas pouvoir la finir.
Une idée ?