CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sur skyrim VR

exos626
exos626
Niveau 1
28 décembre 2017 à 19:18:43

bonjours a tous,j'ai rencontrée un bug sur la version VR de skyrim qui rend le jeux un peut injouable,en fait quand je joue au jeux le petit indicateur située en dessous de notre personnage (c'est la barre qui montre les objectif ou les villes proches) commence a de plus en plus a ce déplacé vers la droite jusqu’à parfois ce retrouver dans mon dos,donc déjà pour parler à des pnj c'est pas pratique car tout les menu de dialogue et de vente ce retrouve eux aussi dans mon dos,surtout que je joue aux playstations move du coup quand je me retourne la caméra eyetoys ne les détectes plus.mais le pire du bug reste à venir...... au bout d'un moment mes deux mains que je contrôles grâces aux playtations move commence ELLE AUSSI a partir sur la droite,ensuite mes armes ne sont plus dans le bon sens,même plus en phase avec le mouvement des mes Playstation move,je commence a avancé en arrière,tout est inversé je ne contrôles plus rien correctement et il ne me reste plus qu'a redémarrer le jeux pour que cela ce remette en ordre et recommence 10 minute après,du coup je joue avec la manette qui atténue un peut le bug mais qui ne le fait pas disparaître,donc si l'un de vous a une solutions ou a le même problème qu'il m'en fasse part sur ce forum.

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
28 décembre 2017 à 23:35:06

Problème récurrent des jeux en "Room Scale" sur PSVR, dû à une mauvaise configuration de ton salon de jeu :/

Souvent lié à 2 facteurs :
- Position de la caméra pas totalement droite et qui donc a du mal à considérer comment tu es orienté, ce qui te fait chavirer dans l'espace de jeu
- lumière qui cause soucis à la détection de ton casque et de tes moves, ça tu peux le vérifier dans le menu "régler le PSVR" dans ton menu rapide PS4, en confirmant ta position, si tu vois des points de chaleur ailleurs que sur ton casque et tes moves, c'est que y'a un peu conflit avec une autre source de lumière trop dans le même ton :/

exos626
exos626
Niveau 1
29 décembre 2017 à 12:31:50

merci beaucoup pour l'information :)

exos626
exos626
Niveau 1
30 décembre 2017 à 16:33:41

le bug est toujours présent,j'ai éteint toutes les lumière de mon salon j'ai mis la caméra bien en phase avec moi et pourtant le bug est encore la,quand j'ai commencé le jeux il n'y avait pas ça c'est a un certains moment que ça a commencé mais avent tout étais normal.je commence a me demandé si ce n'est pas un bug de ma parties en elle même.

Lordcroft
Lordcroft
Niveau 5
22 janvier 2018 à 20:04:28

J'ai le même problème qui a commencé sur Skyrim et maintenant tous les jeux. Dans le menu playstation aussi l'image s'incline. Pour la remettre droite la seule solution et de mettre l'image en petit ans les paramètres puis de remettre en médium. Cela ne règle pas le problème de glissement de l'image.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment