bonjours a tous,j'ai rencontrée un bug sur la version VR de skyrim qui rend le jeux un peut injouable,en fait quand je joue au jeux le petit indicateur située en dessous de notre personnage (c'est la barre qui montre les objectif ou les villes proches) commence a de plus en plus a ce déplacé vers la droite jusqu’à parfois ce retrouver dans mon dos,donc déjà pour parler à des pnj c'est pas pratique car tout les menu de dialogue et de vente ce retrouve eux aussi dans mon dos,surtout que je joue aux playstations move du coup quand je me retourne la caméra eyetoys ne les détectes plus.mais le pire du bug reste à venir...... au bout d'un moment mes deux mains que je contrôles grâces aux playtations move commence ELLE AUSSI a partir sur la droite,ensuite mes armes ne sont plus dans le bon sens,même plus en phase avec le mouvement des mes Playstation move,je commence a avancé en arrière,tout est inversé je ne contrôles plus rien correctement et il ne me reste plus qu'a redémarrer le jeux pour que cela ce remette en ordre et recommence 10 minute après,du coup je joue avec la manette qui atténue un peut le bug mais qui ne le fait pas disparaître,donc si l'un de vous a une solutions ou a le même problème qu'il m'en fasse part sur ce forum.