CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question attaques de vampires

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
22 décembre 2017 à 17:42:46

Salut, je joue sur Switch et je découvre le jeu pour la 1ère fois :bave:

J'ai lu pas mal de fois qu'arrivé au niveau 8 on commençait à voir des attaques de vampires décimer les villes, moi je viens de passer niveau 10 et d'un coup la quête garde de l'aube commence, donc ça veut dire que les attaques vont commencer ?

Si oui il vaut mieux faire le dlc maintenant ou ça peut attendre ? Je joue un nécromancien, j'ai pas encore fait l'académie de Fortdhiver, je risque d'en chier non ? :(

teardropme
teardropme
Niveau 34
22 décembre 2017 à 20:45:26

Je dis peut être des bêtises, mais mon perso est lvl 48, j'ai les dlc, j'ai bien eu (mais pas fait) la première quête qui lance le dlc, mais jamais jamais jamais je n'ai eu d'attaques vampire.
Donc pour ma part, je me dis que c'est parce que je n'ai pas enclenché le dlc. Voilà. Mais en effet j'ai beaucoup lu qu'il y avait certains joueurs qui se faisaient attaqués à Blancherive etc...
Par precaution, à chaque TP je sauvegardais avant, au cas où j'arrive en pleine apocalypse.
(ceci est mon cas personnel, peut etre certain te diront le contraire, j'ai ptet eu un bug... ou pas)

teardropme
teardropme
Niveau 34
22 décembre 2017 à 20:47:43

Et donc pour repondre à tes questions, si ton unique but de faire ce dlc à ce niveau est d'eviter kes attaques de vampires, je te conseillerai d'attendre.
Après il n'y a pas d'ordre, mais autant t'y lancer quand tu aura envie de t'engager sur ce dlc.

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
22 décembre 2017 à 21:26:57

Ok merci teardropme, tu es sur Switch aussi ? Sinon quel support et quel édition ?

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
22 décembre 2017 à 21:56:16

J'ai poser la même question il y a quelques jours, car je vais avoir le jeu pour noël sur switch, et apparemment les avis sont tous différents, certain disent qu'il faut faire le dlc dawngard vers le niveau 8 car effectivement il y aurait des attaques de vampires.
Si c'est vrai, c'est dommage de devoir bâcler le dlc pour éviter ces attaques.

Mais d'autre disent qu'ils n'ont rien eu, donc c'est peut-être aléatoire.

Lovenio
Lovenio
Niveau 7
22 décembre 2017 à 23:39:57

Petit astuce pour éviter les attaques : ne pas aller dans une ville de nuit. Que ce soit une ville à entrée avec chargement ou non !
Je n'ai jamais vérifié si ça fonctionnait à 100% mais depuis que je le fais (1 ans) je ne me rappelle pas d'avoir eu une attaque de jour. Par contre ! Il faut vraiment ne pas s'approcher du pourtour de la ville en pleine nuit car si vous chargez la ville, vous chargez un événement.

Autre astuce, vous vous rendrez compte qu'il y a certains endroit précis de la carte où il se passe des événements aléatoire. Et dans ces événements aléatoire il y a les attaques de vampire : évitez donc ces lieux (les contourner en faisant un détour donc si vous vous souvenez de leur emplacement).

Autre astuce encore : désactivez le dlc (je le déconseille)

Sinon, acceptez que le DLC change le cour de votre partie et essayer de minimiser les moments d'attaque des vampires ! Surtout que quand vous aurez commencer le DLC les attaques seront plus violente et fréquente !
Le mieux est d'attendre que de bâcler un DLC. Surtout que bon...il y a aussi les attaques des adeptes et des dragons dans le jeu qui peuvent faire des morts. Du coup c'est un peu idiot de vouloir bâcler un DLC pour éviter des attaques aléatoires (pas tant fréquente que ça).

Dernière astuce qui ne fonctionne qu'avec des mods de PC : Il y a des mods sur PC qui permettent de faire rentrer les villageois chez eux/dans une auberge lors des attaques de vampire ("when vampire attack" ou un truc du genre) et lors des attaques de dragon ('run for your live" ou un truc du genre) ainsi que des mods qui rajoute des pnj pour étoffer la vie de certaines villes (et qui ont des stuff péter et donc qui peuvent plus facilement combattre les vampires. Là de tête par contre je n'ai aucun nom de mod qui me vient.

Bref.
Signé : un très ancien joueur de skyrim.

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
23 décembre 2017 à 11:45:51

Merci Lovenio pour ta réponse, mais de toute façon sur Switch on ne peut pas désactivé les dlc, ce qui est bien dommage d'ailleurs.

Donc plus qu'à éviter les villes de nuits, même si je trouve cela contraignant. Mais bon c'est le jeu.

Merci encore pour ta réponse.

teardropme
teardropme
Niveau 34
23 décembre 2017 à 13:10:38

Moi je suis sur ps4, et donc j'ai l'unique edition sur ce support avec les 3 dlc inclus.
Âpres c'est peut etre aleatoire, je me suis déjà TP de nuit DANS la ville et aucune attaque...

Lovenio
Lovenio
Niveau 7
25 décembre 2017 à 01:25:36

Le 23 décembre 2017 à 11:45:51 _Arnaud30_ a écrit :
Merci Lovenio pour ta réponse, mais de toute façon sur Switch on ne peut pas désactivé les dlc, ce qui est bien dommage d'ailleurs.

Donc plus qu'à éviter les villes de nuits, même si je trouve cela contraignant. Mais bon c'est le jeu.

Merci encore pour ta réponse.

C'est avec plaisir !
Après, oui, c'est certes dommage mais c'est le mieux à faire pour éviter quelques attaques. Après, moi je sais que dans mon RP avec mon perso actuel, j'évite de voyager la nuit. Je fais dormir mon perso la nuit (du moins, autant que faire se peut). Donc c'est pas si dommage que ça. Cela peut te forcer de partir à la recherche d'un lit/sac de couchage si tu joues RP. Ou de rentrer avant la nuit. C'est toi qui vois.

Le 23 décembre 2017 à 13:10:38 teardropme a écrit :
Moi je suis sur ps4, et donc j'ai l'unique edition sur ce support avec les 3 dlc inclus.
Âpres c'est peut etre aleatoire, je me suis déjà TP de nuit DANS la ville et aucune attaque...

J'ai jamais dit qu'on se faisait forcément attaquer la nuit :P

Message édité le 25 décembre 2017 à 01:30:03 par Lovenio
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces