Hello !
Je viens de recommencer skyrim et je me suis dis que cette fois plutôt que de faire toute les quêtes sans trop de logique je vais me faire un petit perso Rp pour changer.
Du coup j’ai choisis un orc assez âgé, à cause d’une fausse manip il s’appelle Gr, on va dire qu’il a grogner sur l’impérial et que le mec a compris que c’était son prénom... enfin bref passons
J’ai beaucoup joué quand skyrim est sorti mais ça date et j’ai un peu oublié le bordel, du coup on peut faire la même avec mon Gr, il est amnésique de Bordeciel et pars à la recherche de ses origines et des coutumes de son peuple, c’est la que tu interviens toi qui lis ces lignes !
Qu’est ce que vous me conseillez comme séries de quêtes pour que ce soit un peu cohérent ? (Sachant que j’ai pas fait les DLC j’aimerais bien que ça les inclus)
Quels sont les dieux à qui je pourrais rendre hommage, vénérer etc ?
Je compte le faire impérial et plutôt enragé des sombrage, combattant pour « le bien », avec une grosse arme lourde et peut être des sorts... vu qu’il est vieux je m’imaginais que ça pouvait être un vieux de la vielle qui est donc très chaud... donc pourquoi pas le voir maîtriser de la magie un peu complexe du genre nécromancie ?
Voilà dites moi ce que vous en pensez et si vous avez deux trois éléments du background pour moi ça me serais grandement utile
Joyeux noël