CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open cities

anassdrodumanga
anassdrodumanga
Niveau 30
23 décembre 2017 à 19:04:30

bonsoir, je souhaiterai l'avis de connaisseurs pour ce mod. Est il intéressant, demande t il beaucoup en performance, a t'il des bug ... Merci d'avance :-)

zhyte1804
zhyte1804
Niveau 10
23 décembre 2017 à 19:38:37

Intéressant mais je ne te le conseil pas car il est trop chiant niveau comptabilité

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
23 décembre 2017 à 19:41:03

Comme la dit mon vdd niveau compatibilité c'est un calvaire ! Surtout si c'est sur SE vu que l'on n'a pas la possibilité de merger les patchs pour ce mods afin de gagner de la place pour la limite 255 plugins.

AKBear12
AKBear12
Niveau 6
23 décembre 2017 à 19:55:06

comment ça on peu pas merger ? j'utilise merge plugins sur SE sans aucun problème :(

anassdrodumanga
anassdrodumanga
Niveau 30
23 décembre 2017 à 20:06:53

G pas beaucoup de mod :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514055409-img-23122017-195429-0.png
niveau comptabilité vous pensez que ça ira ? :-)

anassdrodumanga
anassdrodumanga
Niveau 30
23 décembre 2017 à 20:07:25

compatibilité* :p)

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:25:57

Le 23 décembre 2017 à 19:55:06 AKBear12 a écrit :
comment ça on peu pas merger ? j'utilise merge plugins sur SE sans aucun problème :(

Non , on peut faire du merge patch par SSEEdit ou Wrye bash mais pas de merge de plugins. il y a juste a essayer avec Wrye bash pour vite se rendre compte que les plugins désactivés ne fonctionne pas ou très mal et mènent à tes CTD conséquents sans parler de ceux qui ont essayé avec le mod merge plugins de la old qui donne les mêmes résultats.

Pour le moment il n'y a que par le CK et c'est assez complexe pour réunir déja 2 esp de patch ensemble.

AKBear12
AKBear12
Niveau 6
23 décembre 2017 à 21:04:24

J'ai merger les bijin avec metalsaber beautiful ladies, les patches ELFX, des .esp personnel, des patch random pour diverse mods, une douzaine de mods de follower, quelque mods rajoutant une armure ou une arme par .esp et ils fonctionnent tous, le seul crash que j'ai eu c'était un mod de follower qui n'a pas apprécier, je l'ai supprimer vus que je m'en servais pas et depuis j'ai plus de crash.

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
23 décembre 2017 à 21:13:00

Bah tu me diras avec quel outil tu le fais alors sur la SE parce que tu peux faire le tour des forums et des sites visités par les moddeurs ressource eux mêmes et tu auras ta réponse.

AKBear12
AKBear12
Niveau 6
23 décembre 2017 à 21:22:32

J'utilise Merge Plugins https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69905 en le lançant à partir de MO2

zhyte1804
zhyte1804
Niveau 10
23 décembre 2017 à 21:24:21

Je passe par la et je me demande c'est quoi merger ? ^^

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
23 décembre 2017 à 21:58:33

Le 23 décembre 2017 à 21:22:32 AKBear12 a écrit :
J'utilise Merge Plugins https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69905 en le lançant à partir de MO2

Bah si t'as pas de sushis tant mieux pour toi mais 95% des utilisateurs qui ont essayé de le faire avec ça sur SE ou FO4 ça ne fonctionne pas correctement. Entre les erreurs a tweaker sur les plugins list , les BSA2 corrompus car ils ont besoin d'etre en Loose files , les mods même en loose files qui posent problème , etc ... Ça n'a strictement rien de fiable.

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
23 décembre 2017 à 22:00:07

Le 23 décembre 2017 à 21:24:21 zhyte1804 a écrit :
Je passe par la et je me demande c'est quoi merger ? ^^

Le merge de mod est fait pour réunir plusieurs esp sur un seul afin de gagner de la place dans le load order et ne jamais dépasser la limite de 255 plugins. Ca demande à bien regarder ce que l'on peut merger car tout ne peut pas etre mit ensemble.

anassdrodumanga
anassdrodumanga
Niveau 30
23 décembre 2017 à 22:27:18

du coup je me demande si j'essaye quelque temps open cities et que mon jeu crash, est ce que je pourrai le désinstaller sans séquelles ou faudra que je retelecharge le jeu ?

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
23 décembre 2017 à 22:39:58

Le 23 décembre 2017 à 22:27:18 Anassdrodumanga a écrit :
du coup je me demande si j'essaye quelque temps open cities et que mon jeu crash, est ce que je pourrai le désinstaller sans séquelles ou faudra que je retelecharge le jeu ?

A tes risques et périls , il est fortement déconseiller de retirer les mods d'une save déjà et de continuer avec. C'est bien indiquer sur la description du mod que si on le retire et continu de jouer avec la même save il n'y a aucun SAV ni aide. A toi de voir.

10MinDePassion
10MinDePassion
Niveau 8
23 décembre 2017 à 22:56:11

Pour l'avoir testé c'est un mod très intéressant pour une question d'immersion mais très "dangereuse" pour ta save (problèmes d'incompatibilités, risques de faire disparaître des pnjs dans le cosmos si tu le supprime, problèmes pour certaines quêtes notamment l'attaque de Blancherive/Vendaume) et je crashais même quand je m'approchait de Blancherive (mais pas par voyage rapide) donc je le déconseille , dis toi que si les temps de chargement sont là c'est pas pour rien. :ok:

anassdrodumanga
anassdrodumanga
Niveau 30
23 décembre 2017 à 23:00:42

a ok bon bah tant pis,c'est dommage, j'aurai bien voulu rentrer a blancherive a dos de cheval :/

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment