Zhyte1804 > dans le topic d'aide je t'ai signalé que tu avais le json frosfall dans ton overwrite alors que ni campfire , ni frostfall ne sont installés sur tes screens MO. Déja t'as une couille quelque part à ce niveau la , ensuite si on voit le json frostfall dans l'overwrite c'est que tu as du installé mon tweak MCM.
Remets de l'ordre déja dans ton modding ca ira mieux et pour info voici dans le menu MCM les explications :
barre rouge ( rouge et bleue suivant la situation ) c'est l'exposition au froid avec le curseur dedans qui bouge
Barre jaune en bas centre c'est la température de ton perso ( si elle est au milieu ta température est basse , si elle se remplit des 2 cotés en meme temps c'est ta température est bonne )
température a plus de moitié sur celui la >
température basse sur celui ci >
Barre verte au dessus de la rouge c'est l'humidité sur ton perso genre si tu tombes dans l'eau comme ici ( moi je l'ai mit en verte mais d'origine elle n'a pas cette couleur )
on voit l'humidité au max et ça pompe la vigueur dans l'eau froide ou gelée , ici on voit la vigueur remontée l'humidité baissée mais toujours humide et la barre rouge/bleue d'exposition au froid avec son curseur qui m'indique que je suis exposé et que je n'arrive pas a me rechauffer