Salut.
Depuis plus de 6 ans maintenant "on a pas la technologie pour le prochain ES trololol". Ouais mais ça fait un gros bout de temps, c'est pas que j'aime pas skyrim mais va falloir du nouveau, et pas un énième remaster.
Du coup ça passerait un peu mal à l'e3 prochain que les mecs ne proposent rien vu le fiasco qu'avait causé leur dernier e3 avec leur système de mods payants, tout le monde leur avait craché à la gueule. Là s'ils ne proposent rien ils seront vraiment mal vus je pense, ils pourraient ne serait ce que nous mettre la bave aux lèvres et nous annoncer le prochain ES même s'il n'est pas très avancé en stade de développement.
Ou alors j'ai pensé, étant donné que TES est une grosse licence, qu'elle pourrait exploiter sa licence à proposer quelque chose de nouveau : un STR. Ce serait juste génial dans l'univers TES avec les races ou factions, se battre pour quelque chose, ça rapporterait du frais et du renouveau en attendant le prochain rpg solo.
D'ailleurs à ce propos, certains ont essayé le jeu de cartes the elder scrolls legend ? Si oui qu'est ce que ça donne ?