CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max de perk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 13:55:51

Salut je voulais savoir si j'aurai assez de perk pour faire le perso suivant:
Fufu, archer, arme a une main, armure legere, sort d'invisibilite
Ça c la base et je pense pouvoir tout caler mais par ailleurs je voudrai monter la forge, l'enchantement, l'alchimie, le crochetage et le vol a la tire. Pourrais je tout caler?

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
07 décembre 2017 à 14:22:06

Tu peux potentiellement avoir tout les atouts du jeu en passant une compétence en légendaire à l'infini.

De base tu n'as que 81 atouts.

https://skyrimcalculator.com/plan

teardropme
teardropme
Niveau 35
07 décembre 2017 à 14:26:51

Honnêtement il va te falloir du temps. Pour te donner une idée, je joue le même archetype de base, je suis full (100) en archerie et furtivité, pas loin des 100 (~90) pour le crochetage, forgeage, aux alentours des ~60-70 pour armure légère, une main, eloquence, illusion. Et je suis lvl 48. 150h de jeu. Biensur je n'ai jamais cheaté.
Mais cela reste possible, avec du temps.
Une fois à 100 on peut aussi passer passer en legendaire et ça réinitialise les points de la comp à 15, et on peut reatribuer ces points ailleurs ou dans la comp, ce qui permet de continuer de monter en lvl.
Mais plus on est high level, plus cela monte lentement.

teardropme
teardropme
Niveau 35
07 décembre 2017 à 14:28:58

Sinon VDD, super le calculateur de build :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 16:34:43

D'accord! Donc c possible! J'ai posé mes perk principaux et j'évite de trop m'etaler mais g pas envie de passer la moitié du jeu a ne monter que les branches arc, Fufu, light armor, arme et illusion et d'attendre 300heures de jeu pour enfin me caler le reste.
En y passant le temps je peux tranquillement tout remplir et m'ateler des aujourd'hui a certains loisirs que sont le vol, le craft armure et enchant, alchimie etc.? Le tout est de m'organiser c'est bien ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 16:35:23

Je vais voir le simulateur de build. Merci!

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
07 décembre 2017 à 17:10:44

Penses ton core build jusqu'au niveau 40, avec les vraies perks utiles de chaque branche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 19:46:06

Core? Je suppose le principal de combat, survie? Armure légère, arc, épée, illusion dans mon cas?

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:40:20

http://skyrimskillscalculator.atspace.tv/#t/5/0,0,0,0,0,0,0,0

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
07 décembre 2017 à 21:07:50

J'entends par la se contenter de certaines perks uniquement par branche. Si tu joue fufu / archer / 1 main, c'est pour sneak dans le dos. Auquel cas tu peux te contenter de maxxer que le % bonus damage pour les armes. Voir même 0 dans la branche 1 main si tu joue dague puisqu'elle n'est pas boosté par cette dernière.

Pour l'illusion et le sort d'invisibilité, tu vas être déçu. C'est un sort qui ne te rends pas invisible comme mentionné mais te donne un bonus de furtivité. Tu seras toujours obligé de t'accroupir et tu ne pourra pas te rendre invisible en plein combat. Si cela peut te permettre de faire des économies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 21:21:19

G une autre question au fait: j'ai mis 1 ou 2 points dans le soin car je pensais utiliser un sort de soin en main gauche mais j'ai abandonné l'idée car partant sur l'alchimie je peux me faire des potions. Y'a t'il moyen d'enlever ces points et les placer ailleurs (comme les autels dans teso)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 21:28:03

D'accord, donc en premier ce qui est utile. Je me doutais un peu qu'on me dirai ça.
Par contre pour l'illusion c dommage, faut que je trouve autre chose pour me sortir de la merde! Continuer dans le soin peut être?
Vivement le dernier point de la branche furtivité. Si je comprend bien: en plein combat je m'accroupis et ça me permet d'être fufu 1s pour foutre une énorme mandale a l'adversaire! Ça devrai me sortir de la merde non?

La ou j'en viens a ce genre de question c parce que g croisé des sphères dwzmers aujourd'hui qui mont mit une poutre dans le cul bien sévère. Obligé de changer le niveau de difficulté (ce qui me fait un peu chier) pour pouvoir les passer.

teardropme
teardropme
Niveau 35
07 décembre 2017 à 22:25:36

Si je ne me trompe pas, avec le dlc dragonborn, à u moment (la fin du dlc je crois), tu peux reinitialliser un arbre de compétence en echange d'une ame de dragon. Tu pourras recuperer tes points à ce moment.
Mais t'inquiète, pour l'instant tu galeres parce que tu es au début mais être fyfu est yne des classes les plus cheaté, quand tu auras développé un epu ton enchantement, tu pourras mettre des colliers et anneaux qui renforceront ta furtivité + si tu prends le bonus de la pierre de voleur, tu developpes la compétence 20% plus vite + les perks en fufu (même au debut), tu vas voir qye tu vas deboiter tout me monde ou presque. Qua d tu seras en mode caché tu feras des OS avec ton arc, les dragons ne seront qu'une formalité. Pour te dire, j'ai commencé la partie en normal (je ne voulais pas me prendre la tête sur la difficulté, maos je ne voulais pas que ce soit ni facile ni difficile), aujoud'hui j'en suis arrivée à la difficulté legendaire. Bref c'est normal de galerer un peu au debut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2017 à 00:09:56

Ça me rassure merci. En ce qui concerne la pierre je suis tombé dessus des le début donc je l'ai gardé (la je suis lvl 16). Et c vrai que ma fufu est déjà très cool. Je fais beaucoup de one shot (sauf pour ces cons de sphères mais ça viendra).
En ce qui concerne les perk je n'ai pas de dlc, et j'avoue que j'ai pas acheté le jeu donc je sais pas si je peux avoir les dlc de la même manière (c un pote qui m'a filé l'install)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment