CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc noob mod...

tico47
tico47
Niveau 9
03 décembre 2017 à 16:57:31

salut je n'ai pas l'habitude de mettre des mods j'ai donc suivi un tuto expliquer sur ce forum je voulais savoir si, ils étaient correctement installer ? car j'ai clairement pas l'impression que les textures sont en 2k c'est normal que pour les dossier cbbe et texture 2k etc... il n'y ai pas de plugin ? mod manager ne me signale aucune erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512316626-sans-titre.png

Sarah_Fortune
Sarah_Fortune
Niveau 10
03 décembre 2017 à 17:09:25

Oui tout est normal et bien installé assure toi juste de bien lancer le jeu avec MO

Cependant il te manque xpmse pour que cbbe fonctionne bien mais je te recommande uunp si tu veut un meilleur corps avec plus de choix d'armures custom :(

tico47
tico47
Niveau 9
03 décembre 2017 à 17:10:22

ok ca marche mercis pour ta reponse rapide :ok:

tico47
tico47
Niveau 9
03 décembre 2017 à 17:33:46

et c'est normal qu'a coter de certain mods il y'a un moins rouge avec écrit fichier écraser comment remédier a ca ?

tico47
tico47
Niveau 9
04 décembre 2017 à 01:10:25

:up:

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
04 décembre 2017 à 01:59:33

T'inquiètes c'est normal , cela veut dire que les mods suivant écrasent certains fichiers du mod ayant l'éclair rouge.

Tu as des mods qui auront un éclair vert et rouge signifiant qu'ils sont écrasé par certains et en écrasent d'autres.

Pour voir les fichiers du mod qui sont écrasés tu fais un clic droit sur le mod , information , onglet conflits comme ici on voit Ember 2048 qui est écrasé par Ultimate fire HD patch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512348869-desktop-screenshot-2017-12-04-01-51-41-43.png et dans conflits c'est indiqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512348939-desktop-screenshot-2017-12-04-01-51-55-74.png .

Si je passe Ember 2048 en dessous de Ultimate fire HD patch l'éclair devient verte car maintenant c'est lui qui écrase certaines choses et n'est plus écrasé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512349035-desktop-screenshot-2017-12-04-01-52-16-65.png

tico47
tico47
Niveau 9
04 décembre 2017 à 13:30:56

ok merci dernière question certains mods que j'ai me demander la version skyrim seul ou avec dawnguard et dragonborn ou 1 des deux si je télécharge un dlc je devrais les réinstaller ?

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
04 décembre 2017 à 15:49:14

Si des mods demandent les dlc il faut les dlc logiquement. Si tu installent les dlc après ton modding faut faire gaffe aux mods déjà installés car dans certains fomod ou files de la page du mod t'as des options pour les dlc donc a vérifier si ils fonctionnent tous correctement et si il te manque rien pour ces mods.

Le mieux est quand même d'avoir les dlc et de commencer son modding après en général.

Sujet fermé pour la raison suivante : Titre incorrect
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces