Salut à tous,
Je suis nouveau sur Skyrim, j'y ai joue une dizaine d'heures sur pc il y a longtemps mais c'est tout.
Dès mon arrivé à Blancherive c'est parti en live avec jalia grisetoison morte dans une rivière, donc impossible de démarrer la quête grisetoison.
Et ensuite j'ai eu un bug sur une quête des compagnons, après avoir récupéré un fragment pour devenir compagnon avec Farkas, je suis retourne au QG et la quête s'est terminée et validee, alors qu'il me reste un point (retourner voir jorrvaskr) qui n'est pas terminé.
J'ai cependant pu récupérer une arme auprès de leur forgeron, comme si la quête n'était pas buggé, ainsi que demander du travail auprès des autres compagnons.
Est ce que ce bug est grave ou bien je fais bien parti des compagnons et tout va continuer normalement ? J'ai peur de ne pouvoir faire que des petits travaux auprès des membres et d'avoir perdu la quête principale des compagnons.
Et pour les grise toison si j'ai bien compris il y a une opposition ancestrale avec une autre famille. J'ai peur que je ne puisse plus jamais les réconcilier(je ne sais même pas si c'était possible) alors que ça semblait être là principale mission de blancherive.
vous en pensez quoi ? Je peux toujours faire les compagnons ?
Et je suis pratiquement certains que c'est mort pour les grise toison, mais est ce qu'ils sont important ? Ça va me bloquer à un moment où me faire louper un truc important ?
Je précise que je joue sur Switch
Merci chère habitant de bordeciel pour vos éclairages sur mes questions