Le 20 novembre 2017 à 21:29:29 Kroiiz3 a écrit :
Parce que le jeux n’a même pas la trad VF ?
Putain mais c’est une blague 
J’ai pris la switch et je regrette de plus en plus.
Zelda over rated as fuck. Me dites pas le contraire le jeux est magnifique d’accord mais putain il est vide de chez vide et c’est pas 900 noix korogus et des donjons clonés a la pelle qui vont me faire croire que c’est un bon jeux.
Rime optimisé a la pisse.
Pas de multi local sur des jeux comme splatoon 2 (allo Nintendo vous avez oublié que vos consoles sont principalement faites pour jouer avec nos potes ?)
Bref le seul jeux qui vaut l’achat de la switch c’est mario kart 8 pour jouer avec ses potes.
Quand tu vois ce que peuvent proposer Sony et Microsoft comme exclues sur leur consoles (TLOU, RDR, Gears of Wars, Halo, Uncharted...) faudrait que Nintendo se réveil un peu si ils veulent pas finir par tomber aux oubliettes.
la tu dis nimporte quoi,t'as pas aimé zelda et pour toi y'a que mario kart qui vaut le coup,et en plus tu penses que la console risque de passer au oubliettes,et encore une foi juste parce que toi tu es déçu
mais faut regarder l'avis général,ce qu'il se passe vraiment, ce que pensent les gens
du coup ce qu'il en est vraiment, c'est que zelda a cartonné,il a plu a la majorité des gens,de plus y'a pas que mario kart de bien,tu oublies mario qui cartonne dans les ventes, et la semaine prochaine y'a xenoblade 2 qui n'est pas un jeu banal,loin de la,et j'pense pas prendre un risque en disant qu'il va bien se vendre,et pour finir la switch se vend extremement bien
ça c'est ce qu'il se passe réellement,donc elle est loin de risquer de passer aux oubliettes
ce que tu penses de la console et ses jeux,c'est juste ton avis,pas celui de tout le monde,faut regarder plus loin que le bout de son nez
concernant skyrim,oui il vaut le coup,mais particulierement en y jouant en mode portable
notament pour ceux qui l'on pas fait,vous pouvez foncer,en revanche c'est plus discutable pour ceux qui l'on eu sur un autre support,car il faut quand meme repasser a la caisse,pour un cout assez élevé pour un jeu qu'on a déja fait