J'utilise le nexus mod manager, j'ai 0 DLC mais j'ai bien fait attention à prendre des mods qui ne les nécessitent pas. Par contre je sais pas trop où voir la version de skyrim à jour, me semble avoir la dernière en date pour la version originale sur steam. Les mods concernés, eh bien à vrai dire il y en a beaucoup, mais par exemple je peux citer CBBE, Egouts de Bordeciel, XP32, Children Overhaul, combat à une main, ajustement du butin, ajustement du temps de cris, ajustement des compagnons, Run for your lives, Destructibles Bottle Extended, Immersive Citizens...
Pour certains mods le message d'erreur me dit que le mod est ...en cours d'utilisation par un autre processus. The mod was not installed Ce qui n'est pas logique étant donné que je viens juste de le dl...
Pour d'autre j'ai le message suivant : Either this mod is not present on the nexus or you need to use th check for missing/outdated download IDs function to retrieve the correct ID J'ai donc utilisé ce fameux bouton de check '' mais cela ne change rien.