CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MOD skyrim special edition crack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bitang Bitang
MP
Niveau 2
29 octobre 2017 à 22:49:17

Bonjour ,

je suis possesseur de la version original de skyrim et de ses dlc (officiel) , et il y a quelques temps j'ai voulu essayer la version skyrim special edition (pour voir la dif graphique ) , mais celle la j'ai décider de la cracker (je ne souhaitait pas repayer le même jeu sans avoir vu si il y a de réelles différences ) , sauf que voila , au court du jeu je me suis repris dans l'histoire et j'ai bien monter mon personnage , et sa me fait chier de le perdre (dsl pour le "chier" ;-) ) , mais j'aimerai améliorer aussi mon jeu grace a des mods simple (convenient horses , better vampire ... ), et je viens demander votre aide pour savoir comment installer des mods sur skyrim special edition cracker/ou transférer ma sauvegarde du special edition au skyrim normal .
Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous pourrez m'aider :-)

Bitang Bitang
MP
Niveau 2
29 octobre 2017 à 22:49:48

ps , j'ai déja chercher sur google et youtube ,et j'ai pas trouvé

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 22:56:21

Pour les mods c'est la meme chose qu'avec l'édition legit , utilises un gestionnaire de mods comme MO ou NMM par contre faudra pointer le jeu manuellement je pense vu qu'il ne sera pas répertorier sous steam. Et pour l'import de saves de SE a la old ce n'est pas possible je crois par contre le contraire oui.

Bitang Bitang
MP
Niveau 2
29 octobre 2017 à 22:59:26

daccord ,merci l'ami :-)

Vivecc Vivecc
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 09:06:04

C'est pas gratuit SSE si on possède l'original avec les tout les DlC ? :)

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 11:19:41

Le 30 octobre 2017 à 09:06:04 vivecc a écrit :
C'est pas gratuit SSE si on possède l'original avec les tout les DlC ? :)

Sur steam si... Étrange ce crack du coup.

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 11:23:56

La Spécial Eddition de Skyrim est gratuit sur pc si tu possèdes le jeu de 2011 et ces DLC ...

Message édité le 30 octobre 2017 à 11:24:16 par BoJack_
fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 19:11:43

Non mais les gars ou il ne s'est pas aperçu que la SE est dispo sur son steam mais j'ai du mal a y croire , ou faut savoir lire entre les lignes et on comprend bien qu'il ne va pas arriver ici en criant " j'ai cracker le jeu merci de m'aider a le modder ou me dire si je peux utiliser ma save pirate sur mon légitime legendary ( ou legendary crack aussi surement ) [[sticker:p/1jnf]] Il a été poli , enjoliver un peu la chose pour que ça passe mieux et mériter 200 fois plus une réponse qu'un joueur légit nommant son topic " Help vite c'est urgent " sans un bonjour ni merci pour ma part.

Bitang Bitang
MP
Niveau 2
31 octobre 2017 à 16:08:38

re , elle est gratuite la se su steam? je ne le savais pas merci de l'info , et non je n'ai pas cracker skyrim normal + dlc , je l'ai réellement acheter ,j'avais vu l'offre y'a un an a noel pour 10 euros, jvien daller voir sur steam , le special edition est gratuit pour toute personne ayant acheter avant la sortie de SE , skyrim + dlc , sauf que moi ce n'est pas mon cas , je met des screens pour prouver ce que j'avance https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509462501-skyrim-1.png https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509462514-skyrim-2.png

Bitang Bitang
MP
Niveau 2
31 octobre 2017 à 16:09:30

donc , dsl ^^ mais j'ai dit la pure vérité ;-)

Bitang Bitang
MP
Niveau 2
31 octobre 2017 à 16:13:31

ah et je cite bethesda pour dire que l'on ne peut plus avoir SE gratuitement "
Si vous possédez déjà Skyrim et tous les DLC, vous recevrez automatiquement et gratuitement la Special Edition le 28 octobre 2016. Le jeu sera ajouté à votre bibliothèque de jeux sous la mention « The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition »."
http://aide.bethesda.net/app/answers/detail/a_id/36322/~/comment-obtenir-the-elder-scrolls-v%3A-skyrim-special-edition-sur-pc %3F

menop89 menop89
MP
Niveau 23
31 octobre 2017 à 17:08:35

Oui c'etais seulement le jour de la sortie de la SE

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 17:47:15

Cest dommage mais t'as acheté la old 2 mois trop tard quoi [[sticker:p/1lmk]] Fallait bien l'avoir acheté avant la date de sortie SE.

Puis bon crack ou pas crack on s'en fou un peu, chacun fait comme il le souhaite , moi même je test encore de cette manière avant de sortir la CB.

Bitang Bitang
MP
Niveau 2
31 octobre 2017 à 18:47:29

bah , honnetement , au cas ou quelqu'un d'autre lirait le topic , la SE ne vaut pas du tout le coup , acheter skyrim normal, et avec les mods on a un skyrim beaucoups , mais BEAUCOUPS mieux , en tout cas merci pour tout all a+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment