Bonjour à tous, je me suis remis à Skyrim récemment et j'ai voulu essayer d'utiliser un organisateur de mods pour me simplifier la vie. Je ne m'y connais pas trop mais j'ai toujours plus ou moins réussi à installer manuellement les mods que je souhaitais (j'en utilise une cinquantaine), mais récemment je me suis mis à utiliser Mod Organizer. Après quelques tutos, j'arrive à installer les mods dans le logiciel mais j'ai toujours quelques problèmes dessus:
- déjà lorsque j'utilise SKSE avec MO je suis obligé de choisir le chemin Program files/Steam/steamapps/common/Skyrim/SKSE_loader.exe (retenez surtout la fin) car si j'utilise le programme du dessous (le même chemin mais qui termine par SKSE_steam_boot) les mods installés sur MO ne fonctionnent pas. Le problème c'est qu'avec SKSE_loader.exe quand le programme se lance ça me met que le programme ne fonctionne pas, mais le jeu fini quand même par se lancer au bout d'une trentaine de secondes, est-ce que c'est normal ?
- ensuite lorsque je joue, j'ai souvent des retours bureau qui me dit que Skyrim et Mod Organizer ont planté, que l'ordi n'arrive pas à charger tel ou tel fichier et à la fin ça me met une erreur 0x800705AA et qui serait apparemment dû à un problème de mémoire. Sans trop m'avancer je dirais que c'est à cause d'un mod mais quand j'utilise Loot ou Wrye Bash, ça me dit que tout va bien, j'ai juste des mods qui se suppriment entre eux (avec le système de + vert et de - rouge) mais logiquement ça ne pose pas de problème.
Enfin pour finir, ce problème n'est apparu qu'aujourd'hui et avant ça marchait très bien (ça fait 3 jours que j'utilise MO).
J'espère que vous avez compris mes problèmes, j'ai essayé d'être le plus clair possible, et j'espère aussi que vous pourrez m'aider. Bon jeu à tous