Le 05 octobre 2017 à 05:10:16 LeRoninXK a écrit :
Salut à tous , j'ai essayé de faire un rougegarde RP .
Donc je joue H2m et arc , avec armure lourde , et sans magie car j'ai cru comprendre que les rougegarde étais superstitieux et n'aimait pas la magie
Superstitieux, oui mais pas forcément anti-magie. Ils haïssent par dessus tout la nécromancie mais le reste ça va à peu près.
D'un point de vue RP , j'ai compris qu'il y avait les aieux , et les couronnes , sauf que je veux pas faire un choix , je peux finir le jeu sans choisir entre les romains et les vikings ? x)
Ce n'est pas du tout une question de choix mais de naissance. En gros, il faut les considérer comme les castes indiennes. Ou alors la bourgeoisie et la noblesse. C'est pas du tout comme les impériaux et les sombrages ou tu dois choisir ton camp. Là ça dépend vraiment de quel côté tu né.
Après il y a bien eu une tentative de créer un troisième parti (le lhotunic qui marche plus comme une entité politique) durant la fin de la 3ième ère mais ça n'a pas été un grand succès.
http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Lhotunic
Si par exemple je rejoins la confrérie des copains loup garou , je ne peux pas devenir Vampire sur Dawnguard ?
Si tu es loup garou lorsque le vampire Harkon te propose de devenir vampire, il t'explique clairement que la transformation virera ton côté lycanthrope. Bref c'est mutuellement exclusif (sauf mod peut être).
Et il y a combien de confrérie ? Les voleurs , mages , guerrier et tueur ? je peux faire les 4 sans encore une fois choisir un camps ?
Ça dépend ce que tu appelle "confrérie". Dans le jeu il n'y a que la confrérie noire qui a le nom de "confrérie". On parle plutôt de guildes dans l'univers.
Les joignables sans restrictions sont :
- les compagnons (équivalent guerrier + bonus lycanthrope éventuellement)
- le collège de fordhiver (mage)
- la guilde des voleurs
- la confrérie noire (assassins)
- le collège des bardes (juste des petites quêtes, pas de bonus spécial)
Après il y a des factions mutuellement exclusives :
- sombrages / impériaux
- garde d el'aube / vampires (DLC dawnguard)
D'ailleurs , je peux faire les DLC sans touché au Sombrage et au Impériaux ?
Tu peux parfaitement faire tous les DLC sans te soucier une seule seconde de la guerre.
( Et solshteim je sais pas quoi ?)
Tu peux faire solstheim de même (c'est un DLC) ou l'ignorer pendant quelques temps mais le boss principal va t'envoyer des assassins régulièrement si tu l'ignore et que tu deviens un peu connu sur le continent (dès le level 5 en fait).