CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 Lydia... ( PC )

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:01:55

[Pavé à lire]
Bonsoir, je fais ce topic car récemment j'ai été confronté à quelque chose d'assez... impressionnant :hap:
Pour que vous compreniez, je vais vous raconter l'histoire depuis le début :
Ca a commencé avec un géant que j'ai affronté avec Lydia, comme d'habitude, Lydia s'envoyait en l'air avec les géants qu'elle combattaient assez souvent (:noel:). Mais lors de ce combat, Lydia est parti dans les airs et n'est pas redescendu...J'ai attendu 1 heures, 2 heures, j'ai même essayé d'attendre 3 jours et elle n'était toujours pas la alors j'ai testé plusieurs commandes :
-La commande pour ressusciter Lydia, je l'ai tapé 2 fois : une fois sans la tuer et une autre fois en faisant la commande pour la tuer juste avant
-La commande pour la ramener à ma position ( le placeatme et une autre que j'avais vu )
Et ca a marché ! Elle est apparu à coté de moi, sauf qu'elle marchait toute seule dans une direction, elle s'arrêtait pas. Et quand je lui parlais, elle me parlait comme si elle était toujours mon huscarl alors qu'elle agissait comme si elle avait démissionné :hap:
Donc ce que j'ai fait c'est que je lui ai dis de se barrer et je me suis tp à Fort Dragon ou je l'ai re embauché. Et quand j'ai essayé de lui donner des objets, j'ai vu que son inventaire avait été complètement clean, je lui avais donné mes plus précieux objets :ouch:

Donc à partir de la j'ai commencé à jouer normalement en lui donnant ce que je trouvais etc, et des fois je croisais une autre Lydia, qui marchait toute seule tranquille comme un pnj ( que ce soit à Vendeaume ou autre part ) et quand je lui parlais il y avait les dialogues de quand elle est sous notre controle ( "Attends ici",etc).Bien évidemment quand je lui disais d'attendre ici ca ne marchait pas, elle continuait à marcher comme un pnj indépendant :hap:..

Et là je viens de rentrer à Fort Dragon et... Je vois 2 Lydia assises(une à poil et une avec l'armure d'acier), ainsi que celle qui me suit :ouch: !
Le pire c'est quela Lydia à poil a TOUTES les ressources que j'avais donné à ma toute première Lydia (c'était donc la Lydia qui a disparu dans le ciel :( ).
Maintenant il y a 3 Lydia à Fort Dragon et je peux les engager à tour de rôle, et apparemment elles ont chacun leurs propres inventaires :hap:
Merci d'avoir lu ce pavé :noel: et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment cela s'est produit ce serait pas de refus :hap:

Message édité le 24 septembre 2017 à 20:04:13 par SwinGunz
SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:07:43

PS : J'ai quelques photos si vous voulez :hap:

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
24 septembre 2017 à 20:45:34

C'est à cause de la commande "player.placeatme", elle ne ramène pas l'id à toi, elle en crée un nouveau.

JALLET_ledire_
JALLET_ledire_
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:17:48

Bah tues en 2, problème réglé

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:54:37

Ah putainnnnn voila pourquoi !
Merci ! :hap:
Problème résolu [[sticker:p/1lm9]]