Aussi ma question est la suivante : Ces bugs sont ils également présents sur la version PS4 Remastered ou non ?
Non absolument pas !!!
J'ai joué à Skyrim sur PS3 et PS4.
Sur PS3 les chargements étaient tellement longs, le jeu était tellement moche, une véritable horreur sur cette console que même plein de jeux PS2 étaient plus beaux , et en plus d’être ultra bugé.
Je n'ai d'ailleurs pas pu terminer le jeu tellement j'avais été victime de bugs bloquants (un peu dégoutté car j'avais meme acheté les dlc)
Quand c'était par Louis Letrush qui m'attaquait à vue dans la quête du cheval, c'était les quêtes de la Légate Rikke qui ne se déclenchaient pas, ou le campement qui était systématiquement attaqué par un dragon, puis moi attaquer a vue par les occupants du camp, juste après les avoir débarrassés du dragon.
Ou encore, ce qui m'a forcé à abandonner, c'est d'avoir été bloqué dans la grotte de Septimus après lui avoir ramené le lexique, impossibilité de sortir car l'Abysse Maudit bloquait le passage, et aucune interaction possible.
J'étais sceptique quand a son amélioration pour sa ressortie sur PS4 /One.
Mais après avoir hésité , j'avais décidé de lui donner une seconde chance (sur PS4) et je l'ai donc acheté à sa sortie.
Je n'ai vraiment pas été déçu et je me suis même éclaté dessus (j'en suis à ma troisième partie depuis)
Le jeu est beaucoup mais alors beaucoup plus beau, au niveau des chargements cela se fait rapidement , faut dire que la PS3 avait du mal à suivre sur ce jeu.
Et au niveau des bugs , il n'y a rien, ou rien de bien méchants, tout au plus un mammouth de la plaine qui tombe du ciel.
Le jeu est parfaitement jouable, plus beau et bien plus réaliste au niveau de la végétation.
La possibilité d'y jouer avec des mods est un vrai plus, et même si je ne suis pas un grand fan des mods.
J'ai tout de même une partie avec 100 mods actifs, dont certains améliorent le contenu, rajoutent des quêtes, des pnj, ou améliorent la qualité graphique du jeu.
Personnellement, je te le recommande vivement.