Bonjour j'aurais voulu savoir dans quel ordre dois-je installer ces mods:
_ Pour le climat: ELFX, Climats de Tamriel, Suprême Storm, True Storm thunder and rain redonne + patch COT, MintyLightningMod (je crois que c'est un patch je n'en suis plus sûr), Real skyrim snowflakes-Vivid snow.
_ Pour l'immersion: Ineed, Campfire, Frostfall, Wet and cold, Footprints.
_ Pour le gameplay: Armes Immersives, Armures Immersives, Waf correctif des armes et armures, CCF Correctif des vêtement et objet, CCO refonte de l'artisanat, Amélioration des atouts de forgeage, CACO refonte complète de l'alchimie et de la cuisine, Ordonnateur Atouts de bordeciel, Vigor Combats and Injuries .
Puis j'ai des mods je ne sais pas dans quel section les mettres:
_ Bannière au frontière, 101bugs, capes hivernales, des capes en bordeciel, Enfant du tonnerre immersion et cris épiques, fontaines en bordeciel, le choix et votre, le dovahkiin se détend, le silence et d'or, les gens sont des étrangers, player headtraking, Revision de la guerre civiles (pour ce mods j'ai lu qu'il rentré en conflits avec "Vivez une Nouvelle Vie" car je l'ai d'installé), Tailles ajustés.
Ps: Sachant que j'ai le Skyrim original et tous ses DLC avec USLEEP et correctifs des textures Hautes résolutions avec déjà 180 mods qui n'affecte en rien le scripts (à part Vivez une Nouvelle Vie) que des mods de textures et de son pour les dlc et le jeu de base
PPS: Pour ceux à qui sa intéresse et qui se sentent courageux j'ai suivis l'installation de Zangdar72 sur un des Lives de Paranoi4k sur Twitch qui est très complets car il le guides de A à Z de l'installations de MO, en passant par Loot, WryeBash, Tes5edit. Pour retrouver la vidéo facilement en a fais une sur youtube (Paranoi4k) le liens se trouve dans la description ;) en espérant vous avoir aidez ^^.