Salut all,
Je "découvre" Skyrim" depuis un peu plus d'un mois (oui honte, toussa) et j'avoue que je kiffe bien, même si la je voudrai le modder un peu (voire mon autre topic), et notamment en terme de difficulté. J'ai commencé 2 parties en légendaire (mage et tank), c'est pas mal mais stupide, dans le sens où les dégâts sont tellement énorme qu'il faut pendant longtemps laisser les followers recevoir les coups. Ce qui n'est pas très immersif à mon sens.
Du coup je cherche un peu des mods qui augmentent la difficulté du jeu mais intelligemment.
Je suis tombé sur ça
https://www.reddit.com/r/skyrimmods/comments/5h0sls/how_to_make_skyrim_way_harder_difficulty/
J'ai testé un peu mais les dégats que je fait avec smillodon et Mortal Enemies sont si énormes que j'OS presque tout.
Bon ok, si le mob me touche je me fait 2 shot, mais vu qu'ils sont moins précis, c'est complètement déséquilibré.
Ma question est : est-ce que ça devient plus dur après ? (j'ai fait le tertre tourmenté c'est tout)
Et en général, avez vous des moyen de rendre le jeu plus dur en terme de combat tout en gardant un certain coté "réaliste" ?
Merci