Bonjour, Je vois beaucoup parlé de vigueur pour les archers. Mais comment l'utiliser ? En effet, j'ai un archer mais je n'ai jamais utilisé de vigueur jusque la... Merci
Yan_Akin
Niveau 4
16 août 2017 à 15:14:29
C'est le zoom de merde qui ralentit le temps. Parfaitement inutile à mes yeux. Ça et les coups d'arc dans la tronche. Je crois bien que c'est tout.
Alphateam117
Niveau 57
16 août 2017 à 15:58:04
Suivant une perk, tu peux zoomer avec l'arc et ceci consomme de la vigueur. Le zoom est utile, peut ralentir le temps avec une amélioration. Donner un " coup d'arc ", comme un coup de bouclier, consomme de la vigueur aussi.
Voilà, c'est tout. Bon jeu.
KalosKagathos
Niveau 9
17 août 2017 à 09:00:56
Le 16 août 2017 à 15:58:04 Alphateam117 a écrit : Suivant une perk, tu peux zoomer avec l'arc et ceci consomme de la vigueur. Le zoom est utile, peut ralentir le temps avec une amélioration. Donner un " coup d'arc ", comme un coup de bouclier, consomme de la vigueur aussi.
Voilà, c'est tout. Bon jeu.
Le perk qui ajoute un ralentissement avec le zoom permet aussi de consommer moitié moins de vigueur d'ailleurs.
Sinon perso je joue bosmer full arc et j'utilise jamais le "coup d'arc", ça consomme beaucoup de vigueur pour pas grand chose, et le zoom amélioré consomme très peu de vigueur donc au final un archer n'en a pas tant besoin que ça.