CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème CBBE Mod organizer

talirex
talirex
Niveau 10
15 août 2017 à 00:24:26

Alors je ne sais pas d'où viens le problème, de moi qui ai pas tout compris ou de l'instal
Donc j'ai installé CBBE avec Mod Organizer et en sélectionnant mes options on me propose des types de sous-vêtements.
Je fais mon choix et oh magie quand je veux rhabiller lydia avec les armures adaptées à ce mod elle est nue, sans les dis sous-vêtements choisis ... C'est sympa certes mais c'est pas ce que je voulais x)

Donc d'où vient le problème ?

Les sous-vêtements du mod sont pas auto, je dois les trouver si oui est-ce quelqu'un pourrait me dire où ?
L'instal a foiré ? (j'ai pas encore essayé en manuelle je suis en trains de faire la sauvegarde de mon fichier skyrim)

Que dois-je faire ?

J'ai déjà un peu chercher sans grand résultat, si quelqu'un plus chanceux que moi trouve une page qui explique pourquoi les personnages sont nus même si on choisit un sous-vêtement ça ira à merveille même en anglais!

Je m'en remets à ce forum qui reste le plus efficace je pense!

Merci d'avance!

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
15 août 2017 à 00:37:27

Tu connais la règle ... SCREEN OU DDB

:noel:

iosys
iosys
Niveau 23
15 août 2017 à 00:49:58

a mon avis tu as fais une mauvaise manip, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes
vide ton overwrite et clic droit sur bodyslide et fait réinstaller ( pour un reset complet )
attention copier des fichiers dans le data de skyrim ne fait que causer des bugs avec Mod Organizer, ça cause des problèmes de virtualisation
Si tu as des mods installé dans le DATA, commence par virer les mods qui y traîne tu n'auras peut être déjà plus de bug après

Message édité le 15 août 2017 à 00:50:46 par iosys
talirex
talirex
Niveau 10
15 août 2017 à 01:17:53

Le 15 août 2017 à 00:49:58 iosys a écrit :
a mon avis tu as fais une mauvaise manip, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes
vide ton overwrite et clic droit sur bodyslide et fait réinstaller ( pour un reset complet )
attention copier des fichiers dans le data de skyrim ne fait que causer des bugs avec Mod Organizer, ça cause des problèmes de virtualisation
Si tu as des mods installé dans le DATA, commence par virer les mods qui y traîne tu n'auras peut être déjà plus de bug après

J'ai pas Bodyslide :/
j'ai heureusement pas fait l'erreur de modder par plusieurs voie! enfin j'ai 2 3 mods par le workshop mais rien en rapport avec les corps !

talirex
talirex
Niveau 10
15 août 2017 à 01:19:48

Iosys je me suis peut-être mal exprimé, quand je lui mets une armure tout va bien mais entre le moment ou je switch de stuff donc quand elle devrait n'avoir rien sur elle mais uniquement les sous vêtements elle n'a rien du tout :o

talirex
talirex
Niveau 10
15 août 2017 à 01:20:38

je reviendrai :up: demain soir et checker les réponses :)

iosys
iosys
Niveau 23
15 août 2017 à 01:23:23

pour appliquer les CBBE et options, il faut passer par bodyslide et executer le batch

talirex
talirex
Niveau 10
15 août 2017 à 01:24:53

ok et où je choppes Bodyslide ? et comment je fais tout ça ? x)

iosys
iosys
Niveau 23
15 août 2017 à 01:39:07

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49015/
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502753767-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502753785-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502753796-3.jpg
CTRL + batch
sélection de sortie dans data de skyrim ( il n'y copira rien tout ira dans l'overwrite )

talirex
talirex
Niveau 10
15 août 2017 à 10:33:48

okkkk

talirex
talirex
Niveau 10
15 août 2017 à 10:40:23

Je testerai tout ça ce soir je reviendrai te tenir au courant de mon avancement ! :)

talirex
talirex
Niveau 10
15 août 2017 à 16:04:09

j'ai essayer ce que tu m'as dis rien n'y fait je vais passer sur NMM pour voir si ça change sinon je vais essayer d'avoir toujours une lydia habiller faute de mieux x)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment