Le 10 août 2017 à 15:00:24 LeSouillon a écrit :
"Et les parchemin ont prédit la venue des ailes noires dans le froid, QUAND LA GUERRE SERA DE NOUVEAU déclarée! Alduin, le fléau des rois, ancienne ombre LIBÉRÉE, dont la faim dévorante pourrait le monde avaler!"
Oui, c'est juste pour dire à peu près QUAND Alduin sera de retour. Pour qu'on se repère dans le temps, pour donner le contexte, mais absolument pas les causes.
C'est écrit et je pense pas qu'il était envoyer dans le future comme citée plus haut mais comme dit "enfermée" aux Valhalla par accident la ou on le tue pour de bon.. jusqu'a la prochaine grande guerre et il a été libérée a cause du duel entre Ulfric et le haut rois se qui a déclencher cette fameuse grande guerre après c'est que mon avis 
Le Valhalla, tu veux dire Sovngarde ? Non, car il y a un portail à Skuldafn, gardé par un prêtre-Dragon, donc Alduin était banni dans une autre dimension, mais on ne sait pas ou.
Par contre, j'avais débattu avec quelques personnes de ce forum quant au titre de Dovahkiin, et on m'a dit qu'on ne le devenait pas, mais qu'on naissait directement avec ce don, et vu que c'est le Dieu du temps qui nous donne un titre alors que les événements vont se passer des dizaines d'années plus tard, je trouve ça bien géré franchement.