Bonjour à tous !
Bon, je viens d'arriver sur ce forum, et j'ai fait quelque recherches, mais je n'ai pas trouvé le topic qui me convient.
Ayant poncé Morrowind jusqu'à l'os à l'époque, je me souviens de mods complets de wiwiland, qui changeaient carrément le jeu dans son intégralité. Nouvelle map, nouvelle trame, nouveau tout. (je pense nottament au mod Stargate, et à deux autres dont j'ai mangé les noms qui étaient vraiment impressionants)
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé quelques mods équivalents pour Skyrim, mais... en fait non, j'ai trouvé que Falksaar (pas sur de l'orthographe)
Et comme je vois que ce forum n'est pas mort du tout, je me permet de tenter un topic. (bon, je me fais souvent clore mes topics car ils sont inutiles, alors hésitez pas)
J'avoue qu'à l'époque il y avait wiwiland pour tout ça, mais aujourd'hui je cherche, et les sites sur lesquels je trouve ne proposent pas grand chose à part des sous vêtements pour les skins féminins...
Y a t il des mods complets pour Skyrim ? Et lesquels, s'il y en a, sont disponibles en français ?
à+