CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème plugins Mod Organiser

pepe322
pepe322
Niveau 4
30 juillet 2017 à 19:48:21

Bonjour,depuis peu j'ai décidé d’utiliser mod organiser pour modder skyrim, hier j'ai commencé les bases style LOOT TES5edit ect une fois tout sa terminé je commence a installer mes mods et alors que dans ma colonne de gauche tout mes mods sont cochés, dans la colonne de droite certains plugins de plusieurs de mes mods n'apparaissent pas, et LOOT ne les détectent pas nom plus, pourtant ils sont bien cochés a gauche, donc comment savoir si ces mods sont bel et bien installés et si oui comment faire pour que le plugin apparaisse, merci.

Gabranth5th
Gabranth5th
Niveau 6
30 juillet 2017 à 19:49:03

Post avant chion/iosys

pepe322
pepe322
Niveau 4
30 juillet 2017 à 19:55:09

?

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:56:59

Ca serait surement des mods textures sans .esp [[sticker:p/1lmb]] Si c'est ca , pas d'inquiétude c'est normal [[sticker:p/1lmc]]

pepe322
pepe322
Niveau 4
30 juillet 2017 à 20:00:20

Oui en l’occurrence c'es Skyrim HD 2K Textures - AOF detailed Mountais- Dust effects, du coup les mods fonctionnent quand même ? pourtant j'ai un autre mod de texture Cinematic Fire FX et lui le pluggins apparait bien a droite.

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:05:30

Oui c'est normal t'inquietes [[sticker:p/1lmc]] Si Cinematic a un .esp et que les autres non c'est tout a fait logique qu'il apparaisse à droite.

A gauche tu peux justement intervertir les mods de textures sans .esp pour que celui du dessous écrase celui du dessus , a droite c'est l'ordre de chargement des .esm , .esp (pour les mods qui en ont ) qui s'écrasent aussi comme les textures donc celui du bas prime sur celui du dessus.

Juste au passage c'est la base et l'atout de MO puisqu'il n'écrase aucun fichier de mod , juste des liens logiques. Ce qui permet d'intervertir les mods sans risquer une texture ou meshe ou autre de venir foutre sa merde si il ou elle a été écrasé par autre chose comme peut le faire NMM ...

pepe322
pepe322
Niveau 4
30 juillet 2017 à 20:08:33

Donc c'es normal que ces trois mods n'ai pas de .esp? sinnon merci pour ta réponse

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:15:49

Oui c'est normal ! D'ailleurs sur MO a gauche tu as des ptits éclairs ( vert, rouge , blanc ) Ça t'indiques qu'un mod ayant un éclair est écrasé ( rouge) , écrase ( vert) , écrase et est écrasé ( rouge et vert ) ou a complètement été écrasé ( éclair blanc ) et tu remarqueras que ce sont beaucoup les mods de textures interagissant entre eux sans .esp ( car juste textures ) qui ont ces éclairs.

pepe322
pepe322
Niveau 4
30 juillet 2017 à 20:20:39

C'es vrai, donc loot aussi ne détecte que les mods ayant un .esp ? puisqu'ils n'apparaissent pas sur loot nom plus

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:24:16

LOOT , TES5Edit ne détecte que les .esm et .esp ( faut dire que LOOT est fait pour trier et charger dans le bon ordre les .esm et .esp [[sticker:p/1lmc]] ) donc oui normal que LOOT n'affiche pas les mods textures

pepe322
pepe322
Niveau 4
30 juillet 2017 à 20:25:47

D'accord je te remercie

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment