Je compte me refaire un petit mage et je voulais test en armure lourde ! Je fais donc appelle à vous pour Quelque conseils ;) Selon vous quel stuff je dois prendre ?
[Kyuu]
Niveau 15
28 juillet 2017 à 08:42:33
Une armure lourde et de la magie
Draduil
Niveau 2
28 juillet 2017 à 13:49:37
Ça j'aurais pu le deviner x)
Hadron-Collider
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:59:08
Un bâton de magie c'est bien pour la magie aussi
Et si tu veux être nécromancien l'amulette du nécromancien est pas mal
Si tu veux faire de la destruction je pense qu'une bague de destruction devrait faire l'affaire
Hoshis
Niveau 30
28 juillet 2017 à 15:42:32
Le seul conseil que je peux donner c'est d'enchanter ton armure en fonction des magie que tu utilises.
Sinon mage en armure lourde sa me fait penser au Death Knight de WOW : Compétences : -Armure lourde -Au choix 2 main ( espadon ou hache) ou 1 main (épée + bouclier) - Parade - Destruction (glace) - Conjuration (nécromancie) - Enchantement
Pierre: rituel
Allan13200
Niveau 5
28 juillet 2017 à 15:45:30
Moi j'ai fais armure lourde avec épée lié à une main et main gauche sort de conjuration pour avoir une invocation avec moi, après quand j'aurais la conjuration au max je vais augmenter sois destruction soit illusion. Je monte aussi un peu l'enchantement et je m'amuse vraiment avec ce perso
Draduil
Niveau 2
29 juillet 2017 à 01:10:43
Haha oui pas mal la référence à WoW j'avais pas remarqué ^^ Je vais test ton idée Allan, ça me paraît sympa, merci !