Alors mon jeu semble stable. Par contre je sais pas pourquoi c'est SMIM qui me fout le bordel. Il faudra que je creuse un peu sur internet. Toujours est il qu'avec SMIM ca crash et sans, c'est stable....
Par contre j'ai eu 2 messages d'erreur de crash fix disant que "skyrim has failed to allocate memory" et donc j'ai compris l'utilité de ENBoost. J'ai donc installé le ENBseries v0.315 et fait les manip que j'ai trouvé sur un tuto. Mais je remarque un truc tres agacant, je sais pas trop l'expliquer mais en exploration quand je bouge la tete (enfin la souris quoi) j'ai comme une ligne sur la longueur de l'ecran qui reste une fraction de seconde. Ca fait comme si l'ecran etait coupé en deux quoi. Et ca quasiment a chaque fois que je bouge la souris et que ce soit en 1ere ou 3eme personne.
J'ai pas vraiment trouvé de reponse sur internet vu que je sais pas trop quoi chercher...je posterai bien un screen mais l'effet est si rapide que ca se voit pas sur une capture d'ecran. Mais c'est desagreable.
Quelqu'un a des idées?