Merci pour vos réponses !
Bon du coup bonne nouvelle pour le slot alors !
Maintenant pour le RP Vampire justement, Sérana est acceptée par la Garde de l'aube à la fin, Israan en personne le dit je crois
comme quoi un vampire dans ses rangs pouvait être utile.
Je me dit que si la Garde de l'aube accepte un ennemie juré dans ses rangs car il à fait ses preuves, pourquoi pas le Jarl de Blancherive n'en ferait pas autant? surtout pour ce que l'on a fait pour lui.
Certes je serais pas aimer, la Populace sera méfiante envers moi, surement traiter comme de la merde comme les Dunmers à Vendaume, ça se tiens je trouves.
Sinon oui j'utilise Better Vampire bien sûr !, avec les potions de sangs et le nombre d'ennemies avec warzone + les bandits etc... je n'aurais pas à toucher aux Habitants.
En fait mon RP ça serait une vie paisible à Blancherive, fait de commerce ( mods pour ça ) en devenant paladin.
Puis avec le DLC Dawnguard, et l'histoire étrange de Sérana et de son père, j'accepte le cadeau d'Harkon, car la vie vampirique m'intéresse tout en souhaitant rester dans le droit chemin.
Une fois Dawnguard terminé, je compte toujours vivre à Blancherive, menant toujours une vie faite de commerce, une vie simple
Mais, avec les quelques bons vampires qui m'accompagne, mener des raids contre les autres vampires et autres engeances malfaisantes, et, pourquoi pas m'impliquer dans la guerre civile.
Enfin là c'est vraiment la version très très réduite de mon RP.
Je compte rédiger un journal in game retraçant les faits jours après jours.
Au fil des évènements prévus, ou pas.