Le 08 juillet 2017 à 18:27:41 Krengaard a écrit :
Yo, je crée un nouveau topic pour vous demander si des personnes seraient au courant du nom des villes présentes sur la frontière entre Bordeciel et la partie continentale de Morrowind, en dessous de Sombrejour, donc si vous pouviez me lister le nom des villages et des villes ou trouver une carte avec repère ce serait genril de votre part. 
On a aucune info sur la région entre Sombrejour et légèrement au sud de Faillaise.
Tout ce que l'on connait vient de TESO : http://esomap.uesp.net/?centeron=Fort+Virak&world=Stonefalls
Avec Fort Virak tenant la frontière entre Morrowind et Bordeciel, juste au sud-est de Faillaise.
En autre points notables le Temple Iliath, la ville de Kragenmoor et la Garde de Heimlyn, qui à l'époque de TESO était seulement une forteresse, mais a muté en petite ville à l'époque d'Arena.
Malheureusement aucune donnée sur le nord, si ce n'est qu'il y a Sombrejour…
Enfin si, il y a bien la map d'Arena, mais il faut la prendre avec des pincettes, parce que typiquement la Garde de Heimlyn n'est pas du tout à la même place entre TESO et Arena.
Bref théoriquement dans la région il y a les bleds de :
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Oaktown
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Reich_Parkeep
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Riverbridge_(Morrowind)
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Silgrad_Tower
http://elderscrolls.wikiaia.com/wiki/Stonefalls_(Arena)
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Verarchen_Hall
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Karththor_Dale
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Cormar_View
Stonefalls a probablement disparue, remplacée par la région du même nom. (« les Éboulis » en français)
Et la ville de Silgrad Tower est la seule qui est mentionnée dans le lore moderne, donc il vaut mieux partir du principe que de toutes les villes d'Arena, ce soit la seule qui existe réellement.