Bonjour!
Voulant démarrer une nouvelle partie RP, j'ai mis le mode alternarte start qui permet de se passer de la quete principale et du debut normal du jeu. Je l'ai bien placé dans l'ordre de chargement pas de problemes.
je lance ma partie, je suis dans la prison je parle a la statue et choisi mon début d'aventure. J'ai d'abord essayer en tant que soldat, je pop au chateau de solitude avec Tullius and co, ca demarre les quetes et je suis sensé sortir du chateau. Je clique sur la porte (vers Solitude), ecran de chargement avec un objet/dragon et les astuces en bas a droite normal. Sauf que cet ecran de chargement est infini! J'ai beau attendre des heures, il ne se termine jamais.
J'ai essayé d'autres débuts, comme celui du naufragé et là ca me fait le meme bug mais directement.
J'ai lancer une nouvelle partie en vanilla pour voir si c'etait pas le jeu qui buguai, mais non tout fonctionne. C'est donc j'en suis presque sur le mod alternate start. Je suis le seul a avoir ce bug? J'ai fait des dizaines de recherches sans succès. J'ai désinstallé et ré-installé le mode plusieurs fois en VF ou VO. J'ai vidé le cache de la console une bonne dizaine de fois aussi.
Que faire ?