CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences archer

turboartiste774
turboartiste774
Niveau 2
30 juin 2017 à 17:42:04

Bonjour, l'arc est quelque chose qui m'attire beaucoup, comment pourrais-je en avoir un bon et surtout quels sont les compétences précises qui vont avec, y-a t'il des astuces ou un arc en particulier puissant a débloquer ? Un enchantement ? Merci de m'aider pour développer mon talent d'archer ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 21:04:20

sérieux..... player.advskill marksman 99999 (pour la compétence) plus enchantement bonus dégat a l'arc avec ton casque ou tes gants. mais si tu veut pas one shoot tout ce qui vie en bordeciel .... cherche par toi même et n'écoute pas mon conseil ! ! lool

- furtivité .
-enchantement ...
-armure légère
-altération ou illusion pour la magie

voila ! tu veut peut être des conseils sur la meilleur marque de pq aussi?? perso je prend.....

Globalisation
Globalisation
Niveau 33
30 juin 2017 à 21:08:46

Y a vraiment des malades sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 21:13:35

ah NON ! ! ! ::objection:

caligene729
caligene729
Niveau 17
01 juillet 2017 à 13:06:24

Sinon tu veux pas aussi qu'on te fabrique les flèches ?

turboartiste774
turboartiste774
Niveau 2
01 juillet 2017 à 22:49:52

Tu demande des conseils et t'as des cons qui te répondent toujours sa, bravo la solidarité gamer bien je demande juste une astuce bande de branleuse nimp

FeuMelted
FeuMelted
Niveau 10
01 juillet 2017 à 22:51:27

Le 01 juillet 2017 à 22:49:52 turboartiste774 a écrit :
Tu demande des conseils et t'as des cons qui te répondent toujours sa, bravo la solidarité gamer bien je demande juste une astuce bande de branleuse nimp

T'as des déchets ici en fait qui te répondent de la merde notamment Globalisation et caligene, ne fais pas attention à eux

Sombrerage
Sombrerage
Niveau 10
01 juillet 2017 à 23:27:58

Salut.

Tu peux débuter direct avec un arc elfique, tout ce que t'as à faire c'est te rendre à jorvask (là où se trouvent les compagnons) et descendre dans leurs quartiers au sous sol. Fouilles bien les chambres et tu devrais trouver une vitrine avec l'arc dedans, crochètes une fois en fufu avec personne dans les parages et le tour est joué, te voilà avec un excellent arc dès le lvl 2.

Sinon de mémoire t'en débloques de très bons avec la guilde des voleurs et le dlc dawnguard.

caligene729
caligene729
Niveau 17
07 juillet 2017 à 14:00:30

Non mais svp je suis pas contre de demander des conseils mais la il veut carrément qu'on lui spoile tout le gameplay il va rien découvrir il va juste rush les builds que vous lui proposez y a pas de plaisir a ca

Pouletfume
Pouletfume
Niveau 8
07 juillet 2017 à 15:21:08

Le 07 juillet 2017 à 14:00:30 caligene729 a écrit :
Non mais svp je suis pas contre de demander des conseils mais la il veut carrément qu'on lui spoile tout le gameplay il va rien découvrir il va juste rush les builds que vous lui proposez y a pas de plaisir a ca

T'es surtout bien content de clasher :sleep:

C'est bien beau de vouloir attribuer une éthique à un jeu mais autant faut-il avoir une quelconque valeur morale pour pouvoir prêcher sa paroisse.

Non seulement chacun est libre d'avoir son expérience de jeu et en aucun cas, il n'y a besoin de faire le pitre en répondant à côté de la plaque parce qu'on fait parti du peuple élu qui sait quelles questions on doit poser.

Surtout que donner des conseils sur le fait de monter un peu la furtivité, ça explique simplement quels choix sont les plus judicieux parmi une liste de possibilités disponibles et consultables depuis le menu de compétences. Et à quelle heure dire quels sont les avantages de tel ou tel build spoil le jeu. C'est ça le plaisir du jeu? Galèrer pendant des mois à trouver un build? Et l'histoire du jeu? Son contenu? C'est pourtant fortement decorellé :)

Si ça vous soule de répondre à la question des nouveaux, abstenez-vous juste de répondre, ne serait-ce que pour ne pas passer pour un clown aigri qui ne peut pas s'empêcher de vouloir rendre sa conception du jeu comme étant une vérité générale.

Cordialement,

Un mec qui en a marre de voir sans arrêt sur des forums de jeu, des pitres aigris et asociaux qui ne peuvent pas s'empêcher de se moquer à la moindre question qui leur paraît absurde (surtout quand elles sont loin d'être prejudiciables).

Message édité le 07 juillet 2017 à 15:24:45 par Pouletfume
caligene729
caligene729
Niveau 17
07 juillet 2017 à 17:43:22

C'est un peu ca le soucis ici à propos des débats c'est que quand on expose un probleme et qu'on le justifie il y a toujours des gens pour contredire avec l'extreme opposé ce qui fait que ca décrédibilise grandement ton propos, apres détends toi tu as l'air super irrité pour si peu :rouge: mais voila chacun son opinion sur ca mais dire a quelqu'un comment jouer au mieux sa classe avant meme qu'il aie appris a comment utiliser un arc ca tue un peu le charme du jeu qui est avant tout un jeu d'aventure où l'on évolue a force qu'on découvre les ficelles du jeu, je suis d'accord de faire appel a des aides comme ca quand on a deja un peu acquis les bases mais pas avant meme de commencer quoi..

Pouletfume
Pouletfume
Niveau 8
07 juillet 2017 à 18:03:00

Le 07 juillet 2017 à 17:43:22 caligene729 a écrit :
C'est un peu ca le soucis ici à propos des débats c'est que quand on expose un probleme et qu'on le justifie il y a toujours des gens pour contredire avec l'extreme opposé ce qui fait que ca décrédibilise grandement ton propos, apres détends toi tu as l'air super irrité pour si peu :rouge: mais voila chacun son opinion sur ca mais dire a quelqu'un comment jouer au mieux sa classe avant meme qu'il aie appris a comment utiliser un arc ca tue un peu le charme du jeu qui est avant tout un jeu d'aventure où l'on évolue a force qu'on découvre les ficelles du jeu, je suis d'accord de faire appel a des aides comme ca quand on a deja un peu acquis les bases mais pas avant meme de commencer quoi..

Disons que c'est un sujet qui m'irrite car le nombre de fois où je cherche une réponse précise sur un jeu et que le mec qui a posé la question s'est fait envoyer paître voire lyncher est très/trop important.

Et sinon pour répondre à ton propos, je ne suis pas d'accord. Personnellement, sur tous les jeux que je joue, je tâtonne vite fait pour prendre les touches mais dès le début je vais me renseigner sur les paramètres optimaux et je prends entièrement du plaisir à le faire. Surtout un jeu sur skyrim où la difficulté est très modérée, bah il n'y a aucun mal à chercher à s'optimiser et je vois pas trop ce qu'on a pu louper. Quand j'ai commencé, la seule chose qui m'a un peu emmerdé c'était d'avoir mis des points n'importe comment, ce qui m'a fait galérer à certains passages qui n'auraient pas du l'être gachant, de mon point de vue, une partie du jeu.

En bref, je cherche à aller assez vite au niveau du gameplay combat pur, je m'attarde plutôt sur le background du jeu et son histoire. En conclusion, chacun a son expérience du jeu et l'important c'est d'aimer le jeu et c'est pour ça que je trouve qu'il n'y a aucun problème à donner des conseils au joueur. Je pense qu'il sait ce qu'il fait et personnellement le fait d'avoir la meilleure config m'aide à encore plus aimer le jeu car j'ai l'impression de vivre une aventure un peu différente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 23:00:44

Exactement ! Putain!

Xyllion88
Xyllion88
Niveau 5
03 décembre 2017 à 01:03:52

Pourquoi à chaque fois proposer des mods, vous pouvez pas jouer sans sérieux...

Sinon moi j'ai un archer, sans mods, avec un arc os de dragon 289. Si tu veux un bon archer mise sur la furtivite (les attaques furtives avec un arc font bcp de dégâts). De là, tu as le choix entre l'elfe des bois et le khajit (j'ai une préférence pour les khajit).

Up ensuite Armure légère, Furtivite, Archerie, Et tu peux y ajouter crochetage etc...

Xyllion88
Xyllion88
Niveau 5
03 décembre 2017 à 01:07:52

Sinon si tu veux des le début un arc d'ebonite (c'est le troisième meilleur arc après le deadra et le dragon) va au Labyrinthe. Là, va dans la crypte, au fond il y aura un seigneur draugr avec un arc d'ebonite (peu importe ton lvl 1 ou 81 ce sera lui).

Attention car si tu y vas dès le début (lvl1 à 10) il peut te OS direct. Alors joue la discrétion avec un arc. Tu tirés, tu te caches, ainsi de suite. Ce sera long mais tu auras un arc d'ebonite dès le début 😋

Et là j'attends la réponse d'un mec qui va dire "wesh moi lvl30 les seigneur draugr je les OS sans mods wesh wesh"

Xyllion88
Xyllion88
Niveau 5
03 décembre 2017 à 01:09:24

Lvl3 *

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
03 décembre 2017 à 10:07:17

Archéologique bonjour

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
03 décembre 2017 à 12:05:56

Bah si t'aime pas les mods faut au moins modifier le jeux afin d'augmenter la portée des flèches, ça c'est priceless. Tenter des headshot à 200m c'est beau :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment