CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod skyrim > SE ?

Kaishiro
Kaishiro
Niveau 3
27 juin 2017 à 16:33:20

Bonjour, jouant depuis un moment sur la SE je me demander si certains mod de skyrim pourrais être compatible avec la SE sans avoir était refais ? ma question est peut être bête mais dans le doute

HunDeTroie
HunDeTroie
Niveau 41
27 juin 2017 à 16:40:19

Mais gros débile, pourquoi tu joues à la SE alors que tu as Ultimate Skyrim, 10 fois mieux que ta bouse, qui existe dorénavant? [[sticker:p/1lmb]]

Kaishiro
Kaishiro
Niveau 3
27 juin 2017 à 17:25:27

La n'est pas la question ^^

iosys
iosys
Niveau 23
27 juin 2017 à 18:27:27

tu peux ouvrir le mod de l'ancien skyrim avec le creation kit de la SE et sauvegarder dans le format de la SE, pour plus d'info il faut voir avec fruttyx qui beaucoup plus d'Xp dans ce genre de manip

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:37:25

Excellent cet Ultimate Skyrim !!! Climat of tamriel [[sticker:p/1lmb]] + Realvision [[sticker:p/1lmb]] ! Manquerait plus qu'il conseille de l'installer avec NMM [[sticker:p/1ljr]]

Pour les textures old ca dépend , extrait du forum AFK :

Les fichiers .tga ne sont plus pris en charge. Si vous avez des actifs en utilisant ces derniers, ils doivent être convertis en fichiers DDS appropriés. Les textures sauvegardées à l'origine dans le format A1R5G5B5 ou le format B5G6R5 doivent être sauvegardées dans A8R8G8B8, R8G8B8 ou un format compressé équivalent comme DXT5 ou DXT1. Si cela n'est pas fait, Certaines installations de DirectX 11 ne seront pas en mesure de la traiter et SSE va se bloquer. Cela semble être le plus commun pour les personnes utilisant Windows 7. NifScan détecte ce problème lors de l'exécution.

https://afkmods.iguanadons.net/index.php?/topic/4633-skyrim-se-things-to-know-when-converting-standard-mods-to-sse/

Globalisation
Globalisation
Niveau 33
27 juin 2017 à 19:53:52

Vous êtes des tarés, des sous-fifres du jeu vidéo :rire:

Surtout un bon gros double compte qui ne connaît pas ultimate skyrim :rire:

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
27 juin 2017 à 20:18:13

Le 27 juin 2017 à 19:53:52 Globalisation a écrit :
Vous êtes des tarés, des sous-fifres du jeu vidéo :rire:

Surtout un bon gros double compte qui ne connaît pas ultimate skyrim :rire:

Fais tes preuves en étalant tes connaissances et tes arguments avérés mon garçon , ensuite on verra! Pour s’appeler " Ultimate Skyrim " faut déja avoir le bon sens de ne pas conseiller des bouzes comme COT et realvision [[sticker:p/1kkr]]

N’empêche que je suis flatté qu'un no name analphabète assimile mon pseudo a chion en double compte [[sticker:p/1lmh]] A la tienne chion [[sticker:p/1kku]]

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
27 juin 2017 à 20:25:59

Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas eu une vague de kikoos -Troll sur ce forum depuis Gabranth [[sticker:p/1kkn]] Chouette , ca va remettre un peu de vie ici [[sticker:p/1lmh]]

Kaishiro
Kaishiro
Niveau 3
27 juin 2017 à 20:29:02

Merci iosys et fruttyx pour vos réponses. Comme je m'en doutais ça va pas être simple et dépasse mes connaissance mais je vais essayer de me renseigner xD

Touh
Touh
Niveau 10
27 juin 2017 à 21:57:48

Le 27 juin 2017 à 20:29:02 Kaishiro a écrit :
Merci iosys et fruttyx pour vos réponses. Comme je m'en doutais ça va pas être simple et dépasse mes connaissance mais je vais essayer de me renseigner xD

Comment porter un mod sur la Special Edition:
Si j'ai un mod en loose files, je l'installe manuellement dans le data de skyrim(Enfaite tu l'installe comme pour jouer). Si j'ai des fichiers bsa, je les depack avec Bsa extractors et je les installe manuellement dans le data de skyrim.(idem)
- Je charge le Creation Kit
- Je le met en active file avec les fichiers correspondants, (si c'est un mod de skyrim non sse, au préala ble,Ordenator pour textures, see nif optimizer pour meshes)et je sauvegarde une fois le fichier chargé dans le ck.
- Je fait create archive, je glisse manuellement tous les fichiers de mon mod(qui sont dans le data de skyrim, donc tu ouvre une fenêtre de l'ordi pour accé©der aux documents qui sont DANS le data) dans la fenêtre archive.
-Export files pour garder une copie en lieu sur.
-Après je clique en haut de la fenêtre et je met sur Windows
- Je sauvegarde dans DATA
Je laisse le Creation kit créer les fichiers bsa.

En une 3 jours j'ai appris à convertir, traduire et créer un mod donc tu peux y arriver ;)

Message édité le 27 juin 2017 à 21:58:33 par Touh
LnDeTroie
LnDeTroie
Niveau 10
27 juin 2017 à 21:59:05

Le 27 juin 2017 à 21:57:48 Touh a écrit :

Si j'ai un mod en loose files, je l'installe manuellement dans le data de skyrim(Enfaite tu l'installe comme pour jouer). Si j'ai des fichiers bsa, je les depack avec Bsa extractors et je les installe manuellement dans le data de skyrim.(idem)
- Je le met en active file avec les fichiers correspondants, (si c'est un mod de skyrim non sse, au préala ble,Ordenator pour textures, see nif optimizer pour meshes)et je sauvegarde une fois le fichier chargé dans le ck.
- Je fait create archive, je glisse manuellement tous les fichiers de mon mod(qui sont dans le data de skyrim, donc tu ouvre une fenêtre de l'ordi pour accé©der aux documents qui sont DANS le data) dans la fenêtre archive.

En une semaine j'ai appris à convertir, traduire et créer un mod donc tu peux y arriver ;)

T'as vraiment perdu une semaine de ta vie pour passer d'une version à une autre moins complète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486810796-sans-titre-1.png

Putain bah faut pas en être fier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486810796-sans-titre-1.png

Touh
Touh
Niveau 10
27 juin 2017 à 22:08:24

Le 27 juin 2017 à 21:59:05 LnDeTroie a écrit :

En une semaine j'ai appris à convertir, traduire et créer un mod donc tu peux y arriver ;)

T'as vraiment perdu une semaine de ta vie pour passer d'une version à une autre moins complète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486810796-sans-titre-1.png

Putain bah faut pas en être fier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486810796-sans-titre-1.png

^^.

Kaishiro
Kaishiro
Niveau 3
28 juin 2017 à 02:41:59

En une 3 jours j'ai appris à convertir, traduire et créer un mod donc tu peux y arriver ;)

Et bien en théorie oui ça devrais réussir sauf que j'ai jamais installer de mod " manuellement " je passe toujours pas MO

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment